Forums GAMERGEN

Wii + Wiikey 2 - Offre Spéciale pour PSPGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wii + Wiikey 2 - Offre Spéciale pour PSPGEN

Message non lupar noldar » 19 Déc 2008, 13:55

En même temps, un fer a souder, la doc et c parti.
Mais c'est sûr que les kikoo lol asv ils cherchent pas bien loin.

Mais je pense surtout qu'ASSENTEK veut écouler son stock de wii pucées vu qu'il n'y a plus besoin de puce désormais.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110_1 » 19 Déc 2008, 14:39

noldar Wrote:Mais je pense surtout qu'ASSENTEK veut écouler son stock de wii pucées vu qu'il n'y a plus besoin de puce désormais.

Je pense aussi, surtout que mettre emplace l'iso loader est super simple, surtout si on suit les tuto de wiigen .

Sinon je trouve le prix élevé quand même, mais j'ai déjà vu beaucoup plus chére .
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar blackforce » 19 Déc 2008, 17:22

on est sur Wiigen.com ? ===> HS
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar Despertador21 » 19 Déc 2008, 18:15

blackforce Wrote:on est sur Wiigen.com ? ===> HS

humour on
...
C'est quoi ce commentaire a deux balles? Non on est sur PSPGEN mais je te rassure sur ce site on ne parle par que de PSP !
...
humour off
...

TU parle de HS? Mais toi tu n'est pas HS non plus? Dehord!!!!
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar big_ben » 19 Déc 2008, 18:18

blackforce> C'est wiigen.fr ;) cependant, merci d'éviter ce genre de HS.

Despertador21> Bien qu'il ait fait un HS, ce n'est pas une raison pour mal lui parler et le lyncher en public.

Merci donc de cesser le hors sujet et de revenir au sujet initial. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Vermiso » 20 Déc 2008, 00:20

Oh les gars, vous dites "un fer à souder et c'est parti", je suis pas sûr que même avec la doc je plante pas la console ^^
Vu comment je galérais en techno au collège...
(Et pourtant je suis pas un kikoolol comme le dit si bien noldar)
Bon je peux pas discuter du prix, je connaissais même pas cette puce. :p
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Obix » 20 Déc 2008, 02:31

Pspgen tombe de plus en plus bas ...
Obix Gamer Débutant

Message non lupar noldar » 20 Déc 2008, 12:18

T'en fait pas, j'ai installé wikey, winja, cylcowizz, wiid, et je peux te dire qu'il y en a pour 30 min maxi.

Et avec les kit fournis aujourd'hui, si tu pètes ta console, c'est qu'il ne faut plus jamais te servir de tes doigts pour bricoler.

D'ailleurs ce matin, c'est perfo et béton vibré ;)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gerardlso_1 » 20 Déc 2008, 13:04

C'est du business, OK !

Dimanche 21 Décembre, -20% chez Cora Massy dans l'Essonne sur 3 articles au choix, PS3, Wii, PSP etc . Ils font ça régulièrement, j'ai acheté PSP, DS, XBox360 et Wii pour mes enfants chez eux.

Ma Wii achetée début Décembre m'est revenue à 189 Euros (ce jour là il y avait un extra bonus...), elle est en D2E avec résine, donc le choix puce c'est porté sur Wiikey II sans clip, il n'y a que 3 fils pénibles à souder (mais pas directement sur le chip alors c'est faisable).

Retirer la résine pour ces 3 fils suppose de chauffer la résine entre 250 et 300°C avec un outil ad oc, ça prend 10 minutes la première fois.

Le coût pour moi a donc été de 189 + 30 + 6 soit 225 Euros la console neuve pucée ! Moins cher que la Wii seule chez cd*sc**nt soit 229 Euros.

Certes pour un professionnel il faut compter le temps passé : démontage, installation, test et remontage. Mais avec l'habitude et les bons outils, c'est moins d'une demi-heure par console (et ils payent console et/ou Wiikey au prix de gros...).

Je me permets donc de penser que tous ces vendeurs ou poseurs de puce se font un peu trop de marge sur le dos de leurs clients. Faites jouer la concurrence. Et lancez vous : je ne pratique le fer à souder que dans l'obligation, soit une fois tous les 2 ou 3 ans...

A++

MG
:D
gerardlso_1 Gamer Débutant

Message non lupar Geotrouvetoup » 21 Déc 2008, 01:19

ouais c,est vraiment trop chere je trouve avec l'iso loader plus besoin de puce si je me trompe pas !!!

Et je rajoute que moi aussi je trouve que le site PSPGEN est de moins en moins interessant malgree toup le boulot abattu depuis debut 2005 que le site existe
car je suis un tres vieux memebre de PSPGEN mais depuis les (attaques virus ...ect que votre site a subi j'ai du prendre un autre PSEUDO et j'ai meme du changer d'adresse mail car la mienne ne fonctionnait plus sur l'inscription de votre site avant j'etai ( MASTER GAMER) maintenant je me retrouve come un con un pauvre petit (NEWBIE) :? :lol: :lol: :lol:

BYE :mrgreen: :arrow:
Geotrouvetoup Gamer Débutant

Message non lupar koslow » 22 Déc 2008, 14:36

Assentek a toujours fait hors de prix ! C'est le meilleur moyen de pas faire faillite ! Et en proposant ça depuis ce site alors que même le staff sais ou trouver moins cher ailleurs c'est se foutre de nous ! Ça s'appelle pas nous aider ou proposer de bon prix ! un conseil: chercher sur google de meilleurs prix ! :wink:
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bsk99 » 23 Déc 2008, 23:30

Economie de 20 € pour perdre 6 mois de garantie !
Beaucoup de puceur propose un an de garantie supplémentaire sur la console, est-ce vraiment une si bonne affaire que ca ???
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news