Forums GAMERGEN
Wii64 beta 1.1 : Enfin une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wii64 beta 1.1 : Enfin une mise à jour
L'émulateur Nintendo 64 de la team EmulateMii se met à jour et passe en version 1.1
Lire la news : Wii64 beta 1.1 : Enfin une mise à jour
Lire la news : Wii64 beta 1.1 : Enfin une mise à jour
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Wii64 beta 1.1 : Enfin une mise à jour
Super une maj!!!
Mais conker n'est toujours pas jouable c'est le meilleur jeu de 64 et ils l'oublient un peu trop. Moi qui me preparait a faire des super parties en multi.
Mais conker n'est toujours pas jouable c'est le meilleur jeu de 64 et ils l'oublient un peu trop. Moi qui me preparait a faire des super parties en multi.
-
greg1212
Gamer Averti
- Prénom: Greg
+1 à toi Greg : Conker pas jouable..
Par contre la compabilité avec le d'autres roms est meilleure tel qu'avec Diddy Kong Racing ! Bravo à la team quand même !
Par contre la compabilité avec le d'autres roms est meilleure tel qu'avec Diddy Kong Racing ! Bravo à la team quand même !
-
superdarkvegeto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
sa va donner
c'est bon sa
c'est bon sa
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Hummm ...énorme progres!!! Diddy kong se joue tres bien maintenant etperfect dark se lance . J'ai hate a la prochaine mise a jour qui va être fort intéressant si ils maintiennent ce rythme.
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
c'est cool ca
par contre est il possible de recup une saves faite avec project64 parce que j'ai copier le .eep a la place de celui de la SD et ca marche pas alors...possible ou pas?
merci
par contre est il possible de recup une saves faite avec project64 parce que j'ai copier le .eep a la place de celui de la SD et ca marche pas alors...possible ou pas?
merci
-
lestat666
Gamer du Dimanche
cool, top gear overdrive touern à peu près correctement mais ça bug sur les menus...voir freeze.
Est ce qu'il y a une sorte de mode 'emploi quelque part car je peine vraiment à utiliser la wiimote...
et vive conker!!quand je vois le prix de la cartouche sur le net je suis vraiment heureux de l'avoir bien au chaud dans ma boite64...
Est ce qu'il y a une sorte de mode 'emploi quelque part car je peine vraiment à utiliser la wiimote...
et vive conker!!quand je vois le prix de la cartouche sur le net je suis vraiment heureux de l'avoir bien au chaud dans ma boite64...
-
flowlapache
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1