Forums GAMERGEN

WiiFit et les enfants : décidément un mauvais coktail...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WiiFit et les enfants : décidément un mauvais coktail...

Message non lupar boggeyman » 26 Mai 2008, 16:55

c'est sur quand tu voit les américain.on sait qu'il sont en sur-poids.pas besoin de wiifit

les américains et les anglais réfléchisse pas .il oublie que les os et les muscles pèse lourds.

un mec tres musculé et mince à la fois sera forcément en surpoids.

wiifit est un peu comme une scéance de fitness.il faut juste prendre en compte le fait que tu entretient ton corps.

à quand la news,sur une enfant japonnaise traumatisé  car wiifit lui as dit qu'elle était anorixique.

les gens se plaignent toutjours de leurs poids alors qu'il suffit de faire attention à la façon de manger.

c'est sur qu'apres une séance régime hamburger, wiifit te dira pas "c'est bien,tu es parfait"
boggeyman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : WiiFit et les enfants : décidément un mauvais coktail...

Message non lupar Messis13 » 26 Mai 2008, 16:57

Ce que me fait délirer c'est que personne à dit qui été gros mais pourtant il leur donne une taille mince. :D
Messis13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greed68 » 26 Mai 2008, 17:06

Moi j'y crois pas trop à ces trucs, y en a peut-être deux ou trois à qui c'est arrivé...
C'est pas pour rien que j'ai mis " Il ne tient qu'à vous de peser le pour et le contre en ce qui concerne la véracité de ces informations, en veillant à ne pas courber sous son poids...", notez la touche ironique.
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shanguai37 » 26 Mai 2008, 17:17

c'est normal, confier le jeu à des gamins de 8 ans !!
je rappel qu'à chaque allumage du jeu, la balance board doit etre iniatiliser, il vous demande donc de descendre de celle-ci et si vous ne descendez pas, cela fausse les résultats, car si vous restez dessus la balance crois qu'il n'y a personne donc en fonction de ce test, cela fausse votre imc!!
donc évidement que ces enfants se trouve en sur poids !!
shanguai37 Gamer Débutant

Re : Re : WiiFit et les enfants : décidément un mauvais coktail...

Message non lupar Yepp13 » 26 Mai 2008, 20:52

AlExOu * True Love Wrote:Il sont vraiment fous ces américains . . .

ouii ? je suis américan ;) ba lol disont que cest con leur systeme de calcul wiifit pour les surpoid hehe
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hannay » 27 Mai 2008, 10:33

Non mais qu'un gamin de 8 ans soit choqué qu'on lui dise qu'il est en surepoids même si c'est faux d'accord...Mais Quelqu'un de 36 ans !!! Oh, mais c'est pas possible d'être aussi mou du ciboulo, faut se réveiller...Je comprends qu'après les associations ne veulent pas qu'un jeu comme Manhunt sorte, les gens de 36 ans iront dire : "Ah mais j'l'ai découpé à la tronconneuse comme dans le jeu et dans le jeu il est pas mort...". C'est du n'importe quoi.
Hannay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar petifrancais » 27 Mai 2008, 18:14

Perso wii fit est vraiment pas un super jeu je trouve, et si en plus il s'attire des ennuis en nous mentant...
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar narusu » 28 Mai 2008, 00:11

alor pour vous il est bien ou pas?
Narusu dans tous autre gen ^^
narusu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news