Forums GAMERGEN
WiiFlow rev162 - Enfin une revision stable de ce cher Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bryce690 Gamer Argent
Re: WiiFlow rev162 - Enfin une revision stable de ce cher Loader
bonjour tout le monde as titre d'information
jai une wii 3.2e hack par faille zelda
cios 249rev.15
et jai installer wiiflowrev.162 et je reusie as faire fonctionner les nouveaux jeux comme prince of percia les sable oublier. donc cella veut dire que je nais pas besoin de passer as la version 4.2 et gosser pendant des heure pour faire sa? bonne chance as tous
DeLaMarde.inc
jai une wii 3.2e hack par faille zelda
cios 249rev.15
et jai installer wiiflowrev.162 et je reusie as faire fonctionner les nouveaux jeux comme prince of percia les sable oublier. donc cella veut dire que je nais pas besoin de passer as la version 4.2 et gosser pendant des heure pour faire sa? bonne chance as tous
DeLaMarde.inc
-
delamarde Gamer du Dimanche
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
------------------------------------------------------------------------
Tu devrais quant même pour avoir ton hack a jour et quelques fonctionnalités en plus avec le Firmware 4.2
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
------------------------------------------------------------------------
Tu devrais quant même pour avoir ton hack a jour et quelques fonctionnalités en plus avec le Firmware 4.2
A++
-
oranda Gamer Or
+1 pour mon collègue je suis de son avis d'autant qu'avec SciiFii tu n'as pour ainsi dire rien à faire il te fait tout
vas voir le Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
bonjour desole pour la presentAtion je vais la fare le plus tot possible
-
delamarde Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4