Forums GAMERGEN
Wiiflow supporte désormais le nouveau Mario Bros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien à vous
il faut au minimum wiiflow 1.1 rev 25 pour lancer New Super Mario Bross Wii.....
ps: pour info la derniere revision de wiiflow est la 2.0 rev 70....

-
bryce690 Gamer Argent
Re: Re : Re : Wiiflow supporte désormais le nouveau Mario Bros
Ok, merci pour les précisions, mais ou trouve-t-on ces versions?
Un lien peut-être serait plus simple
Merci pour m'indiquer ou je pourrais trouver soit la mise à jour R25 ou la version 2 que je ne trouve nulle part...
Bien à vous.
Un lien peut-être serait plus simple

Merci pour m'indiquer ou je pourrais trouver soit la mise à jour R25 ou la version 2 que je ne trouve nulle part...
Bien à vous.
Wii 4.2E - PimpMyWii 1.43 - WiiFlow 1.1R20
-
McGio Gamer Débutant
- Prénom: Giorgio
- Pays: Belgique
Re: Re : Re : Wiiflow supporte désormais le nouveau Mario Bros
pour la r25 tu la trouvera dans le tuto de gouilla installer wiiflow que tu trouvera dans les tuto des membres
et pour la 2.0 tu la trouvera dans la section news des membres tu n'a pas beaucoup chercher
et pour la 2.0 tu la trouvera dans la section news des membres tu n'a pas beaucoup chercher
-
bryce690 Gamer Argent