Forums GAMERGEN
WIIGen a enfin reçu ses étuis Wiimote: alors, que valent-ils ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais mis a part ça, où est-ce qu'on peut customiser la manette de la wii comme celle de la photo, avec du mario parer ou autres skins?
Mais mis a part ça, où est-ce qu'on peut customiser la manette de la wii comme celle de la photo, avec du mario parer ou autres skins?
-
Earwin Gamer Averti
Re : WIIGen a enfin reçu ses étuis Wiimote: alors, que valent-ils ?!
voua avez eut de la chance d'avoir les 4 protections moi j'ai fait la demande aussi pour 4 et je n'en ai eut que 2 .... :/ degouté, recu il y a 4 semaines environs . bonne journée à tous.
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Re : Re : WIIGen a enfin reçu ses étuis Wiimote: alors, que valent-ils ?!
Berserker Wrote:voua avez eut de la chance d'avoir les 4 protections moi j'ai fait la demande aussi pour 4 et je n'en ai eut que 2 .... :/ degouté, recu il y a 4 semaines environs . bonne journée à tous.
C'est peut-etre eux aussi qui se sont gouré :/
-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : WIIGen a enfin reçu ses étuis Wiimote: alors, que valent-ils ?!
Moi je viens de recevoir mes étuis et je les trouve impeccable
Bravo Nintendo !
Elasticité parfaite, rembourage à certains endroits très utiles etc...
Allez on attend tous l'étui pour le nunchuk !

Elasticité parfaite, rembourage à certains endroits très utiles etc...
Allez on attend tous l'étui pour le nunchuk !
-
Cladil Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2