Forums GAMERGEN

Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar jetoo » 12 Oct 2007, 13:23

News ICI
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar Risike » 13 Oct 2007, 10:46

Ce linker s'annoncais révolutionnaire et bien je ne vois rien de révolutionnaire ! Je ne regrette pas mon R4 !
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Machin77 » 13 Oct 2007, 12:34

R4 ? C'est un linker avec un hardware bas de gamme. La c'est du grand luxe avec un bon pcb comme le cyclods en plus avec un nand et un lecteur sd une premiere dans le monde des linkers. Pour toi pour qu'il soit révolutionnaire faudrait qu'il fasse le café ?
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar Arno_1 » 13 Oct 2007, 14:27

Machin Wrote: Pour toi pour qu'il soit révolutionnaire faudrait qu'il fasse le café ?

XD  ;D

Message non lupar Risike » 13 Oct 2007, 16:26

Un R4 qui fait EXACTEMENT la même chose coute 30€ ! Celui la 75€ ! La seule différence c'est 1Go de nand. Donc en gros on a 1Go pour 45€ ! Or une micro SD 1Go coute entre 10 et 15€.

Quand à tes préjugés sur le hardware bas de gamme du R4 ils sont infondés. Je possède un R4 et un M3 Simply. Les 2 sont très solides, faciles à démonter et donnent vraiment l'impression d'un produit qui tient la route !
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar Machin77 » 13 Oct 2007, 17:36

Risike Wrote:Un R4 qui fait EXACTEMENT la même chose coute 30€ ! Celui la 75€ ! La seule différence c'est 1Go de nand. Donc en gros on a 1Go pour 45€ ! Or une micro SD 1Go coute entre 10 et 15€.

Quand à tes préjugés sur le hardware bas de gamme du R4 ils sont infondés. Je possède un R4 et un M3 Simply. Les 2 sont très solides, faciles à démonter et donnent vraiment l'impression d'un produit qui tient la route !

Ils sont fondé le plastique est peut être solide mais le hardware est vraiment viellot c'est pour ça qu'un nouveau M3 va sortir. Le Acekard permet un transfert super rapide grace au nand, le trimmage des roms, d'un support SDHC et en plus il est opensource. Donc non le R4 ne fait pas exactement la meme chose.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar Risike » 14 Oct 2007, 12:13

Machin Wrote:Ils sont fondé le plastique est peut être solide mais le hardware est vraiment viellot c'est pour ça qu'un nouveau M3 va sortir. Le Acekard permet un transfert super rapide grace au nand, le trimmage des roms, d'un support SDHC et en plus il est opensource. Donc non le R4 ne fait pas exactement la meme chose.

Le R4 lit les roms trimmées parfaitement. Les temps de chargement sont quasiment nuls. Les temps de sauvegarde sont réduits de plus de 3 fois par rapport aux originaux (cf Pokemon). Il est entièrement skinable. Son prix est très très attractif. Seul défaut il n'est pas open source et c'est bien dommage, j'aurais bien refait le menu histoire qu'il soit 100% stylet. Après le NAND c'est un gadget. Le transfert vers le linker ne peut pas être plus rapide que de l'USB 2 de toute façon donc pas plus rapide que le transfert vers une micro SD ! Et de toute façon un NAND de 1Go c'est un gagdget. Il vaut mieux payer 40€ de moins et se payer une micro SD 2Go a 25€.
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar Machin77 » 14 Oct 2007, 13:19

Risike Wrote:
Machin Wrote:Ils sont fondé le plastique est peut être solide mais le hardware est vraiment viellot c'est pour ça qu'un nouveau M3 va sortir. Le Acekard permet un transfert super rapide grace au nand, le trimmage des roms, d'un support SDHC et en plus il est opensource. Donc non le R4 ne fait pas exactement la meme chose.

Le R4 lit les roms trimmées parfaitement. Les temps de chargement sont quasiment nuls. Les temps de sauvegarde sont réduits de plus de 3 fois par rapport aux originaux (cf Pokemon). Il est entièrement skinable. Son prix est très très attractif. Seul défaut il n'est pas open source et c'est bien dommage, j'aurais bien refait le menu histoire qu'il soit 100% stylet. Après le NAND c'est un gadget. Le transfert vers le linker ne peut pas être plus rapide que de l'USB 2 de toute façon donc pas plus rapide que le transfert vers une micro SD ! Et de toute façon un NAND de 1Go c'est un gagdget. Il vaut mieux payer 40€ de moins et se payer une micro SD 2Go a 25€.

Je parle pas de lire les roms Trimmés mais de les crée directement sur le linker. Le Transfert est beaucoup plus rapide qu'une carte SD classique pourtant j'ai une corsair 133x.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Risike » 14 Oct 2007, 23:26

Je viens de développer en C un programme qui trim les roms direct sur la DS utilisant fatlib. Voilà maintenant avec mon R4 je le fais aussi et ça m'a pris 3 minutes à coder !
Pour le trandfert c'est hardwarement parlant impossible. Ou alors ta micro SD est morte.

En fait le Acecard est un produit de lux pour les riches qui fait exactement la même chose que les autres linker slot 1 (rien de plus rien de moins) mais qui coûte plus cher. Peut-être que ça donnne l'impression à certains de vivre dans le lux je sais pas. Mais pour un produit sois-disant révolutionnaire... pour moi c'est une blague ! Vive le R4 ! (et vive la révolution !)
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ames974 » 15 Oct 2007, 10:08

Je ne sais pas si ce Acekard est révolutionnaire, mais en tout cas cas il apporte son petit lot de nouveautés interressantes. Certains trouveront qu'il fait exactement la meme chose que le R4/M3 ou Cyclo, alors pourquoi changer de voiture, alors que celle que l'on a nous emmène d'un point A à un point B. Je ne pense pas qu'il soit là pour remplacer les linker actuels, mais les futurs acquéreurs de linker le choisiront surement. De plus, le R4 et le M3 ou voir le Cyclo sont devenu indisponnibles partout, que ce soit sur le net ou en magasin. Cela fais plus d'un mois que je parcours régulièrement les différents site ou magasin. Certains sites avait prétendu en avoir, mais après avoir passé un coup de fil, ils en avaient plus, et disaient que c'était sur commande. Donc, étant un produit de qualité, rivalisant les R4/M3 et cyclo, je l'ai commandé avant qu'il soit en rupture comme les autres.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar souhail_1 » 15 Oct 2007, 18:45

Voila je me pose la question de savoir lequel linker est le meilleur ??
Avatar de l’utilisateur souhail_1

Re : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G

Message non lupar Wiipro » 16 Oct 2007, 17:21

Y'a pas de "meilleurs", chacun prend celui qu'il souhaite en fonction de ses envies, et des caractéristiques présentes sur les linkers.

Donc à toi de voir lequel chosir (le prix intervient également sur ta décision...) ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news