Forums GAMERGEN
WiiGen recrute des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : WiiGen recrute des rédacteurs
Lire la news : WiiGen recrute des rédacteurs
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re: WiiGen recrute des rédacteurs
Si j'avais plus de temps ....

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Salut Ara ! ^^
Comme je vois que le site est totalement désert pour ce qui est du Staff (faut pas se voiler la face : Vlad est parti en plus), je peux vous proposer mes services (phrase totalement naze ^^).
Mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps lorsque les vacances seront terminées !
Mais bon j'aurais un truc à vous demander au Staff, enfin bref je re-re-tente l'aventure !
Besoin d'une news de test ?
Comme je vois que le site est totalement désert pour ce qui est du Staff (faut pas se voiler la face : Vlad est parti en plus), je peux vous proposer mes services (phrase totalement naze ^^).
Mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps lorsque les vacances seront terminées !
Mais bon j'aurais un truc à vous demander au Staff, enfin bref je re-re-tente l'aventure !
Besoin d'une news de test ?
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Hello Clem
Ca fait longtemp.
Pas besoin de news de tests... Par contre, contact kasimodem, ce sera plus facile a gérer pour ton cas.
C'est bien la le pb. Tout le monde dit pareil

Pas besoin de news de tests... Par contre, contact kasimodem, ce sera plus facile a gérer pour ton cas.
j2b40 Wrote:Si j'avais plus de temps ....![]()
![]()
C'est bien la le pb. Tout le monde dit pareil

-
arasium Gamer Argent
OK !
Et au fait bravo pour les SciiFii !
Et au fait bravo pour les SciiFii !
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Merci 
Et la v5 va dechirer si on arrive a resoudre notre dernier pb (un pb de gestion mémoire....)

Et la v5 va dechirer si on arrive a resoudre notre dernier pb (un pb de gestion mémoire....)
-
arasium Gamer Argent
Salut Arasium
Premièrement merci pour tout à toi et à la Team.
Je n'ai ni les compétences, ni le temps, ni la prétention pour postuler.
Mais comme je l'ai proposé ici si des membres ont besoin de coups de pouce je serai ravi de le faire.
Premièrement merci pour tout à toi et à la Team.
Je n'ai ni les compétences, ni le temps, ni la prétention pour postuler.
Mais comme je l'ai proposé ici si des membres ont besoin de coups de pouce je serai ravi de le faire.
-
Duncan Idaho_1 Gamer du Dimanche
J'ai envoyé un MP à kasimodem et à toi Arasium sur Wiigen comme je suis déjà newseur sur Xboxgen 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Arasium Wrote:Merci
-Un GUI? La possibilité d'update en 4.2 et 4.3 avec le même homebrew?
-Utilisation de l'AHBPROT si Sciifii lancé depuis la HBC 1.0.7b+ et utilisation d'un IOS pathé dans le cas inverse, et aucun reload si lancé depuis cboot2?
-Le retour de la restauration du Trucha Bug? (Très utile car il y a encore pas mal d'homebrews qui utilisent l'IOS36 patché)...
-Le cIOS 249 et 250 rev20? (rev21 buggée apparemment...)
-Les cIOS 222 223 224 avec la dernière version? (et les bonnes bases bien entendu).
-Un Priiloader 100% maison qui résistera à 4 fois plus de bricks que le Priiloader classique? (Bon OK, là je rêve un peu...)
Je suis très curieux

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
La curiosité est une vilain défaut 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
JeanMi59226 Wrote:La curiosité est un vilain défaut
Mais c'est également une très grande qualité

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Arasium Wrote:Merci
-Un GUI? La possibilité d'update en 4.2 et 4.3 avec le même homebrew?
-Utilisation de l'AHBPROT si Sciifii lancé depuis la HBC 1.0.7b+ et utilisation d'un IOS pathé dans le cas inverse, et aucun reload si lancé depuis cboot2?
-Le retour de la restauration du Trucha Bug? (Très utile car il y a encore pas mal d'homebrews qui utilisent l'IOS36 patché)...
-Le cIOS 249 et 250 rev20? (rev21 buggée apparemment...)
-Les cIOS 222 223 224 avec la dernière version? (et les bonnes bases bien entendu).
-Un Priiloader 100% maison qui résistera à 4 fois plus de bricks que le Priiloader classique? (Bon OK, là je rêve un peu...)
Je suis très curieux.
Mmmh, a part le gui, sciifii fait deja tout ca... Apres fo juste jouer avec le xml...
-
arasium Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2