Forums GAMERGEN
WiiGen recrute des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et la v5 va dechirer si on arrive a resoudre notre dernier pb (un pb de gestion mémoire....)
-Un GUI? La possibilité d'update en 4.2 et 4.3 avec le même homebrew?
-Utilisation de l'AHBPROT si Sciifii lancé depuis la HBC 1.0.7b+ et utilisation d'un IOS pathé dans le cas inverse, et aucun reload si lancé depuis cboot2?
-Le retour de la restauration du Trucha Bug? (Très utile car il y a encore pas mal d'homebrews qui utilisent l'IOS36 patché)...
-Le cIOS 249 et 250 rev20? (rev21 buggée apparemment...)
-Les cIOS 222 223 224 avec la dernière version? (et les bonnes bases bien entendu).
-Un Priiloader 100% maison qui résistera à 4 fois plus de bricks que le Priiloader classique? (Bon OK, là je rêve un peu...)
Je suis très curieux.
Mmmh, a part le gui, sciifii fait deja tout ca... Apres fo juste jouer avec le xml...
Oui, en effet pour ma part, je jonglais entre Sciifii v4 full FR 4.2 et le Sciifii v4 MOD by pitch, ainsi que TBR pour la faille Trucha.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: WiiGen recrute des rédacteurs
c'est que moi aussi l'aventure Gen me tente, mais bon je débute en WII (oui vais en avoir une et donc j'y connais rien
, pour le moment
) et comme tout le monde, "pas assez de temps libre" 

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2