Forums GAMERGEN
Wiigen Recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aurai aimé être au courant quand même ...
Pardon, toujours en cours. On vous tiendra au courant.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Re : Wiigen Recrute !
Si vous avez toujours besoin d'un correcteur, je peux m'y coller. Je me proposerais bien pour la rédaction, mais je manquerai sans doute de temps.
-
Arcan_1
Salut. je post car j'avais fait une demande la première fois et pour vous dire que je suis toujours dispo si vous voulez me prendre.
-
RAFcd
Ok, envoi moi un mp avec un exemple de news et une petite présentation (motivation, temps libre etc)
-
Max_1
lol moi j ai deja poster a max hier ou avant hier ! lol toujour pas de réponse !?!? ^^"
-
ichigo91 Gamer Pro
J'attends aussi ma confirmation mais laissez leur le temps ^^
Dernière édition par goku92 le 25 Juil 2007, 13:38, édité 1 fois.
-
kousai Gamer Averti
-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique

-
sweettooh
Re : Re : Wiigen Recrute !
sweettooh Wrote:Moi je voudrait ètre un rédacteur pour les news, jeux, etc.. mais pouvez vous m'indiquez comment vous envoyer un mp s.v.p
De plus je suis québecois je ne sait pas si sa dérange...
Pour m'envoyer un mp clique ICI ou alors clique sur l'icône

-
Max_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3