Forums GAMERGEN
Wiigen Recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
NiGhtB_1
Re : Re : Wiigen Recrute !
NiGhtB Wrote:Je suis toujours dispo pour le post de Correcteur, j'ai déjà envoyé un MP la première fois
pareil, et pas de réponse.
-
Arcan_1
-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
Prophanator Wrote:est ce que les admin ont déjà fait leurs choix ?
idem j'aimerais bien savoir
-
Arno_1
Re : Wiigen Recrute !
Je pense qu'ils ont fait leur choix puisque j'ai été pris ,mais apparement on n'est que deux donc sa doit pas etre finie.
-
Likaboss Gamer Averti
likaboss Wrote:Je pense qu'ils ont fait leur choix puisque j'ai été pris ,mais apparement on n'est que deux donc sa doit pas etre finie.
ok ok tu as eu ta reponse combien de temps apres avoir postule?
-
Arno_1
Re : Wiigen Recrute !
Bah ,j'ai pas ressue de message de confirmation enfaite.
J'ai juste vu qu'il y avait écrit rédac a l'éssaie a côté de ma photo et j'ai du le voir deux ou trois jour aprés ma demande.
J'ai juste vu qu'il y avait écrit rédac a l'éssaie a côté de ma photo et j'ai du le voir deux ou trois jour aprés ma demande.
-
Likaboss Gamer Averti
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3