Forums GAMERGEN
WiiGen Recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : WiiGen Recrute !
CV et lettre de motiv' !!!
C'est rémunéré au moins ?
C'est rémunéré au moins ?
-
Risike
Gamer Pro
On ne demande pas un CV de 50 lignes, juste une petite présentation de 5-6 lignes .
Et non ce n'est pas rémunéré
+
Et non ce n'est pas rémunéré
+
- hadrien28_1
mdr "C'est rémunéré au moins ?" j'ai envoyer moi non serieux il y a même pas un peu d'argent par mois ?
- TheCash
J'ai essayer d'envoyer mais ça ne marche pas, j'ai essayer avec les objets "Recrutement Wiigen" et "Recrutement Wiigen.".
Je l'envoi donc en mp à Hadrien28.
@++
Je l'envoi donc en mp à Hadrien28.
@++
- Ben-J
Re : Re : WiiGen Recrute !
J'ai postulé aussi, mais comment savez vous que ça ne marche pas ? Le mail revient ou quelque chose comme ça ?
Moi ça m'a rien fait
Moi ça m'a rien fait
-
momdu
Gamer Maitre
- Pays: France
On l'envoie à qui pas mp ?
J'ai pas eu de message d'erreur mais je préfère être sur
J'ai pas eu de message d'erreur mais je préfère être sur
-
momdu
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour
Je voulais savoir ou en est la situation si vous avez trouvé quelqu'un. Je ne connais pas très bien le site mais j'ai une wii avec wiikey et je pourrais peut etre rendre service qui sait ^^
Je voulais savoir ou en est la situation si vous avez trouvé quelqu'un. Je ne connais pas très bien le site mais j'ai une wii avec wiikey et je pourrais peut etre rendre service qui sait ^^
-
mois
Gamer du Dimanche
Moi j'en avais dejà parlé a WIIpro, avec mes "conditions" ( c'est juste que je suis pas toujours libre), à vous de voir, pour mes capacités, vous n'avez qu'a prendre les news que j'ai dejà "suggéré".
A+ !
A+ !
-
jocelyn93
Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4