Forums GAMERGEN
WiiGen Recrute !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Re : Re : WiiGen Recrute !
BarronMonster Wrote:Ce qui me fait plutôt rire c'est la quantité de faute dans la phrase "rappelons que le rôle d'un rédacteur erst de rdiger les news que vous aimez tant lite tous les jours."
Il y'a des correcteurs fait pour sa

-
PSP-slym Gamer Maitre
- Pays: France
mois Wrote:Bonjour
Je voulais savoir ou en est la situation si vous avez trouvé quelqu'un. Je ne connais pas très bien le site mais j'ai une wii avec wiikey et je pourrais peut être rendre service qui sait ^^
Nous ne recrutons pas un nombre précis de rédacteurs, plus on est de fous, moins y'a de riz plus on rit !

-
Max_1
BarronMonster Wrote:Ce qui me fait plutôt rire c'est la quantité de faute dans la phrase "rappelons que le rôle d'un rédacteur erst de rdiger les news que vous aimez tant lite tous les jours."
Nan, ça c'est du magiX tout craché, faut pas lui en vouloir, il bosse énormement.

De plus, pour les "delivery mail", c'est tout à fait normal, ça le fait qu'avec les adresses hotmail, et c'est à cause d'Hotmail, qui a des problèmes en ce moment. Mais pas la peine de s'inquiéter, même si vous recevez ce message, le mail est tout de même envoyé, c'est juste un bug de leur part, et ils n'ont pas l'air de s'en soucier...

-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : WiiGen Recrute !
Je suis partant pour m'occuper du cas des D2c Chip avec D2cKey
Test, news, etc...
Test, news, etc...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Pas de problèmes. 

-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : WiiGen Recrute !
WIIPRO Wrote:De plus, pour les "delivery mail", c'est tout à fait normal, ça le fait qu'avec les adresses hotmail, et c'est à cause d'Hotmail, qui a des problèmes en ce moment. Mais pas la peine de s'inquiéter, même si vous recevez ce message, le mail est tout de même envoyé, c'est juste un bug de leur part, et ils n'ont pas l'air de s'en soucier...
J'avais ce problème avec Gmail moi...
-
Ben-J
je suis toujours partant pour une section jeu wii si c'est toujours ok pour vous
merci de me tenir au courant
+
Mois

merci de me tenir au courant
+
Mois
-
mois Gamer du Dimanche
C'est ok mois, il ne me manque plus que ta news test 
Vous saurez si vous avez été pris prochainement, le temps que les admins jugent si oui ou non vous avec les capacités pour devenir rédacteur, et sinon éventuellement vous assigner un tuteur pour vous guider au début et vous aider à progresser. Nous vous tiendrons au courant.

Vous saurez si vous avez été pris prochainement, le temps que les admins jugent si oui ou non vous avec les capacités pour devenir rédacteur, et sinon éventuellement vous assigner un tuteur pour vous guider au début et vous aider à progresser. Nous vous tiendrons au courant.
-
Max_1
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4