Forums GAMERGEN

WiiGen recrute !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WiiGen recrute !

Messagepar SilverJason » 08 Mai 2008, 00:37

Je suis pas contre ;)
Avatar de l’utilisateur SilverJason

Messagepar Luffy » 08 Mai 2008, 00:55

Faites vos demande par MP¨

SilverJason Wrote:Je suis pas contre ;)

Pense déja à te présenter  ;)
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : WiiGen recrute !

Messagepar bubulleshark » 08 Mai 2008, 18:02

Bonjour,

Je voulais savoir en ce qui concerne le travail de rédacteur, vous avez des petits endroits sur le net où trouver certaines news, où il faut chercher par nous même ces infos. Et dans ce dernier cas, il y a t'il des sujets attribué pour chaque rédacteur pour ne pas avoir de redondance dans les news?

Merci pour ces infos
bubulleshark Gamer Débutant

Re : Re : WiiGen recrute !

Messagepar Link79 » 08 Mai 2008, 21:28

FHamel Wrote:Le poste de rédacteur est loin d'être un poste très dur. Par exemple, il est possible de demander congé lorsque nous ne pouvons vraiment pas newser pendant une période définie ou pas. Aussi, je trouve que la chimie dans le staff des sites Gen est sympathique.

En en parlant des fautes d'otographes  ;D (orthographes) et bien, il faut avouer que être rédacteur aide beaucoup à faire moins de fautes à la longue dans une production écrite (c'est vraiment pratique).

Je vous le conseil d'au moins essayer et comme ça, si vous n'aimez pas, vous aurez au moins essayer.

Ca me donne encore plus envie  :P
Moi,je ne m'interesse en aucun cas à l'argent ni aux cheques,cadeaux ect...
Je veux juste aider le site  :) (et se démarquer des autres ;D)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar True Love » 09 Mai 2008, 14:29

Cooool  ;D

Le staff va s'agrandir  :D

floflo, je suis en 4ème et comme toi je rentre à 17 H, mais je trouve le temps de faire des news.

Cependant, j'aurais une question : Comment tu fais pour travailler de 17H à 19H ??!!  :o

Merci WiiGen, maintenant, je n'ai que des 17 et des 18 en dictée et beaucoup moins de fautes en dissertation.

;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Messagepar Luffy » 09 Mai 2008, 15:19

Ca existe encore les dictées ?

Ca doit etre un déastre poru la génération d'aujourd'hui !

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : WiiGen recrute !

Messagepar Draco » 09 Mai 2008, 17:09

bubulleshark Wrote:Bonjour,

Je voulais savoir en ce qui concerne le travail de rédacteur, vous avez des petits endroits sur le net où trouver certaines news, où il faut chercher par nous même ces infos. Et dans ce dernier cas, il y a t'il des sujets attribué pour chaque rédacteur pour ne pas avoir de redondance dans les news?

Merci pour ces infos

Cette question semble importante. Un admin pourrait nous donner un peu plus de détails ?
Sinon, un rédacteur s'occupe uniquement des news ou bien il rédige aussi des tutoriaux, etc... ?
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nhyne » 09 Mai 2008, 18:44

C'est bien parfois de chercher les news par soi même, mais géneralement, un admin poste une liste de news (8-9) à faire pour un jour et chacun regarde si il se sent en faire une ou pas. Si oui, tu dis "je réserve celle-là" et tu t'arranges pour la faire dans un délai raisonnable. Donc en gros tu n'as pas de sujet précis, tu choisis un qui t'inspire quoi.

Qu'entends tu par redondance? Un rédacteur rédige toujours même type de news?
Comme j'ai dit précedemment, en gros tu choisis une news qui te plait (et qui soit utile aussi). C'est ça qui est pas mal dans ce poste, c'est qu'on te donne pas de sujet précis à faire (ça deviendrait un DM) mais c'est toi même qui prendre l'initiative de dire "je rédige telle news etc.." Le risque est parfois que l'on se retrouve avec certaines news non importantes non publiées.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Luffy » 09 Mai 2008, 20:52

N'oubliez pas

Le plus important c'est de ne pas copier coller ailleurs

Sinan c'est nul, à vous de trouver une news certes mais de la réecrire a votre maniere  ;)

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bubulleshark » 09 Mai 2008, 21:18

Ok,

Merci pour les infos, en ce qui concernait les "redondances", c'était juste pour savoir si l'on prevenait du sujet sur lequel on écrivait une news pour ne pas être 2 rédacteurs à écrire sur le même sujet. Mais vous venez de me répondre en indiquant que l'on prévenait à l'avance des sujets nous tenant à coeur.
bubulleshark Gamer Débutant

Messagepar nanat » 10 Mai 2008, 13:04

moi je suis disponible pour les news rédacteur c'est un poste qui me suffi et qui et bien .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Draco » 10 Mai 2008, 13:06

Je crois qu'ils ne recrutent plus que des rédactrices maintenant(?). ;D
Nouvelles: Wiigen.fr recrute des rédactrices ! Si vous êtes intéressé, contactez un admin !
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news