Forums GAMERGEN
Wiikey 1.9 : Le test by Wiigen.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis tous nouveau sur le forum et malheuresement je suis possesseur d'une wii D2C
et dans cette news je cite :
- Audiofix
- DVD double couche
- Tous les chipsets (DC2 également) (est uen erreur et vous vouliez dire D2C ou cela correspond à autre chose)
- Import Gamecube
- Mise à jour avec WII 3.0
DC2 correspond à quoi ??
merci de m'éclairer
je suis tous nouveau sur le forum et malheuresement je suis possesseur d'une wii D2C
et dans cette news je cite :
- Audiofix
- DVD double couche
- Tous les chipsets (DC2 également) (est uen erreur et vous vouliez dire D2C ou cela correspond à autre chose)
- Import Gamecube
- Mise à jour avec WII 3.0
DC2 correspond à quoi ??
merci de m'éclairer
-
JAMEL84 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Wiikey 1.9 : Le test by Wiigen.fr
javé meme pas vu cette faute xD
Mwarf jsui deg , j'ai souder ma puces toute a l'heure pour rien

-
zaG
Re : Re : Wiikey 1.9 : Le test by Wiigen.fr
zaG Wrote:javé meme pas vu cette faute xD
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=337&Itemid=1
-
Arno_1
merci , pense tu q'une maj sera biento dispo pour les d2c ? jsuis vraiment presser moi ! sinon jpens ke jla revendré pour en acheter une pucable
-
zaG
ma wii ets en 3.0j, ma wiikey je ne sais pas, comment connaitre la version?
-
Urumi Gamer du Dimanche
zaG Wrote:merci , pense tu q'une maj sera biento dispo pour les d2c ? jsuis vraiment presser moi ! sinon jpens ke jla revendré pour en acheter une pucable
J'ai entendu parlé d'une puce qui fonctionnera avec les DC mais il y avait l'air d'avoir des tonnes de cables a souder

-
hadrien28_1
je ne comprend pas , tout le monde dit que cette config permet de passer des jeux GC jap ou ntsc , ça marchait déjà avant avec le logiciel : MultiGameISOCreator
-
Boutts54 Gamer du Dimanche
Boutts54 Wrote:
je ne comprend pas , tout le monde dit que cette config permet de passer des jeux GC jap ou ntsc , ça marchait déjà avant avec le logiciel : MultiGameISOCreator
Le Logiciel que tu nomme sert a mettre plusieur iso Gc sur un meme cd si je ne m'abuse ..
-
Naruto93_1
NOn tu as raison, mais moi j'mets des jeux GC jap ,ntsc, et j'arrive à lire le tout sur ma wii pal ... donc ...
-
Boutts54 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Wiikey 1.9 : Le test by Wiigen.fr
arno Wrote:non pas compatible D2C il y a un article la dessuszaG Wrote:arf personne peut me dire si c'est dorenavant compatible avc le d2c ?
Etant donné que l'article à ce sujet est antérieur à la news, on peut imaginer qu'entretemps la MAJ ait été adaptée avec succès aux D2C.
C'est un peu comme dire que les wiikey ne sont pas compatibles D2B parce qu'à une époque elles ne le supportaient pas.
Enfin bref, il faudrait voir à éditer la news et supprimer la ligne qui dit "compatibilité D2C" du coup...
-
dam23_1
jsui d'accord avc dam23 , sa saoul ste d2c ! oui moi aussi j'ai vu des puces pour d2c qui sortierai biento mais 30 fils a souder :s et c'est pas des soudure pour noobz par rapport a la wiikey...
-
zaG
help me le cd de confinguration 1.3 ne pase pa alor que la mise a jour marche tres bien deja en 1.9 le cd de configuration ne marcher pa non plu pouver vous maider silvouplai quan g eté a lille fair instaler la wiikey on ma bien dit que les jeux import marcher tres bien pour la game cube mes risquer pour se de la wii a chaque foi g un message une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject etc vla merci davance pour laide et desoler pour lorto je sui hyper nuls g pa eté aser souvent a lecol reson medical
Naruto forever and ever^^
Désolé pour orto je suis hyper nul vraiment désolé
Désolé pour orto je suis hyper nul vraiment désolé
-
Negikun Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3