Forums GAMERGEN

Wiikey : La MAJ est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Wiikey : La MAJ est là !

Message non lupar BaptisteD05 » 04 Nov 2007, 12:06

AIRWORMS1 Wrote:Bonsoir
j'ai fais la mise a jour et sur l'ecran il y avais marqué done
j'ai mis mario dans le lecteur et apres la mise a jour demander il me marque
ERREUR OO1:
Un dispositif non autorise a été detecteé
que faire s'il vous plais

Quand tu a fait la mise a jour es ce que ta console était en 3.1 ?
Est est ce que tu as patché le jeux ? pacequeil ne le faut pas le patcher sinon ton fichier tu peut le mettre a la poubelle  ;)
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Wiikey : La MAJ est là !

Message non lupar AIRWORMS1 » 04 Nov 2007, 13:39

je suis en 3.1et j'ai juste passé mario en wiifree
je voulais savoir si je formate la wii ,normalement ca doit la remetre en format usine ,mais es ce que ca enleve le setup de la wiikey ???
AIRWORMS1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Wiikey : La MAJ est là !

Message non lupar Max_1 » 04 Nov 2007, 18:32

AIRWORMS1 Wrote:cela reste qu'en meme un peu difficile a comprendre
pour moi expliquer comment le faire tourner est pareil que le telechargement ...

Euh.. va relire la news et dis moi ou tu vois qu'on explique comment faire pour lancer le jeu téléchargé...

Wiikey : La MAJ est là !

Message non lupar AIRWORMS1 » 04 Nov 2007, 19:35

j'ai bien compris que le site IMFORMAIS mais avant de faire un tour sur wiigen je ne  savais pas qu'une copie tournais et apres n'importe quelle personne tape dans google les mots qu'il faut et miracle on tombe sur les bon sites ( tu informe tout en disans une copie tourne  et la mise a jour est la pour le faire tourner alors que le jeux sort que le 16 novembre)
tous les site d'information sur les consoles sont qu'en meme ambigu et encore plus les sites sur la wii car les puce ne servent qu'a ca pour l'instant!!!!!
Sur pspgen le custom servent pour 1% des gens a faire tourner les hombrews mais il faut rester serieux les customs de dark alex pour la majorite des gens servent a ca.
il faudrais avoir le courage de faire un sondage pour voir les gens qui p******
Si les sites qui difussent les infos, les liens de telechargement sur les consoles n'existais pas je suis sure que les jeux se vendrais beaucoup mieux...
je regarde souvent les gens qui ont des consoles dans le rer ou metro et quand la personne a un nintendo ds 75 % du temps il y a une supercard qui sort,et de plus on peux pas dire que les protection apportes par nintendo sont voyante.
et pour finir quand on vois certain jeux qui coutent 60 euros et qui sont des sombres merde moi j'appelle ca du vol ,je ne siterais pas de nom de jeux car chacun ces gouts.
Dernière édition par susuboy37 le 04 Nov 2007, 19:39, édité 1 fois.
AIRWORMS1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BaptisteD05 » 05 Nov 2007, 13:50

AIRWORMS1 Wrote:j'ai bien compris que le site IMFORMAIS mais avant de faire un tour sur wiigen je ne  savais pas qu'une copie tournais et apres n'importe quelle personne tape dans google les mots qu'il faut et miracle on tombe sur les bon sites ( tu informe tout en disans une copie tourne  et la mise a jour est la pour le faire tourner alors que le jeux sort que le 16 novembre)
tous les site d'information sur les consoles sont qu'en meme ambigu et encore plus les sites sur la wii car les puce ne servent qu'a ca pour l'instant!!!!!
Sur pspgen le custom servent pour 1% des gens a faire tourner les hombrews mais il faut rester serieux les customs de dark alex pour la majorite des gens servent a ca.
il faudrais avoir le courage de faire un sondage pour voir les gens qui p******
Si les sites qui difussent les infos, les liens de telechargement sur les consoles n'existais pas je suis sure que les jeux se vendrais beaucoup mieux...
je regarde souvent les gens qui ont des consoles dans le rer ou metro et quand la personne a un nintendo ds 75 % du temps il y a une supercard qui sort,et de plus on peux pas dire que les protection apportes par nintendo sont voyante.
et pour finir quand on vois certain jeux qui coutent 60 euros et qui sont des sombres merde moi j'appelle ca du vol ,je ne siterais pas de nom de jeux car chacun ces gouts.

C'est claire ta totalement raison ! Mais bon avant de sortir une console il devrait réfléchir a ce que la console ne soit pas hackable car toute les console qui sont sortie elle sont toute hackable a par la PS3 mais sa ne va pas tarder je croi ..;
Pour les jeux qui sont vraiment nul et qui coute la peaux du cul ! c'est vrai ! comme par exemple tamagotchi sur wii ( je ne l'ai pas ) mais c'est dégeulasse de sortir un jeux commme sa sachnant qu'il n'est pas terrible et qu'il coute 40 € c'est de l'arnaque ce jeux c'est pour le petit mais il devrait le faire A 20 € maximum ....
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar momdu » 07 Nov 2007, 18:54

Bonjour,
chez moi le DVD n'est même pas reconnu par la wii : "Impossible de lire le disque. Veuillez vous référez au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

J'ai aussi le DVD de config 1.3 qui fait pareil ainsi que 2 ou 3 backups

Help me :/
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news