Forums GAMERGEN

WiiMC 1.0.2 - De nombreuses améliorations et une traduction française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WiiMC 1.0.2 - De nombreuses améliorations et une traduction française

Message non lupar Vlad » 09 Mai 2010, 15:10

WiiMC se met à jour et la traduction dans la langue de Molière est désormais disponible.

Lire la news : WiiMC 1.0.2 - De nombreuses améliorations et une traduction française
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: WiiMC 1.0.2 - De nombreuses améliorations et une traduction

Message non lupar Olisynth » 09 Mai 2010, 17:35

Ce lecteur multimédia s'améliore. c'est pas encore ca mais ca vient !
Les formats de vidéos s'affiche correctement sauf sur un film 16/9 e, j'avais une bande noire à droite.
Sur un fichier vob, j'appuie sur avance rapide (croix télécommande) et plantage, image figée et forçage extinction de la wii.
Avec Mplayer j'aime bien naviguer et valider uniquement avec la croix, avec WiiMC validation qu'avec
le bouton A. Bon, je suis très fainéant !
J'ai pas trouvé s'il y avait un réglage pour que le film suivant démarre automatiquement à la fin du précédent.
J'ai pas envie de faire de playlist ca me fatigue !
L'option de Mplayer qui redémarre à l'endroit du film ou l'on s'est arrêté la dernière fois me manque
mais avec WiiMC pouvoir cliquer sur la barre de progression à l'écran pour zapper à la fin du film est sympa.
Pendant les essais, sur un divx je reviens en arrière et plus de son ! Obliger de quitter et relancer WiiMC.
J'aime bien aussi de pouvoir choisir un point de montage du disque dur, pas besoin cliquer sur "ouvrir,
fichier, wii usb, ntfs...", mes dossiers de Clips et Vidéos apparaissent de suite.
Bref c'est pas encore ca mais plein de choses sympa dans ce log, je le suis de près !
Olisynth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amine1887 » 09 Mai 2010, 23:41

Bon ben voila moi je suis nouveau je vien d'achete une wii mais le seul problem je sai pas comment la flasher et comment maitre ces nouvelle chaine donc ci quelquin aurai la gentillesse de me montrer comment la flasher svp en extrem urgence..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
amine1887 Gamer Débutant
Prénom: amine

Message non lupar arasium » 10 Mai 2010, 11:16

???!!!!

Tu vient de t'acheter une wii et c'est deja une extreme urgence?

Si tel est le cas, au lieu d'attendre d'avoir la solution, pense à aller chercher sur le site et le forum. Tu aura plein de tutos qui vont t'aider.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar amine1887 » 10 Mai 2010, 14:15

oui ben j'ai cherchais mai je compren rien 'ai beau cherchais mai rien du tous donc svp envoyez moi un message comment faire avec des lien pour teleharger merci bcp :emba: :emba: :emba: :emba: :emba:
amine1887 Gamer Débutant
Prénom: amine

Message non lupar arasium » 10 Mai 2010, 15:37

Dans la section tuto du forum. C'est le premier tuto.... Tu n'a pas du chercher longtemps.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar quent1_1 » 12 Mai 2010, 20:30

C'est vraiment le successeur de Mplayer (par les mêmes développeurs) ou c'est une reprise par d'autres avec de nouvelles améliorations ?
Avatar de l’utilisateur quent1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news