Forums GAMERGEN
WiiMC 1.0.3 - Le lecteur multimédia se met déjà à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: WiiMC 1.0.3 - Le lecteur multimédia se met déjà à jour
Hier soir, j'étais encore en 1.0.2 . Au démarrage, il m'a proposé de faire la MAJ automatique. Super, me dis-je ! Mais la procédure dura quasiment une dizaine de minutes.
Autant dire qu'à une heure du matin, j'ai eu le temps de m'endormir !
Je recommande la MAJ via la carte SD directement, du moins jusqu'à ce qu'ils améliorent la rapidité de la procédure.
Autant dire qu'à une heure du matin, j'ai eu le temps de m'endormir !

Je recommande la MAJ via la carte SD directement, du moins jusqu'à ce qu'ils améliorent la rapidité de la procédure.
-
pitch93_1
Accès au menu DVD
Bonjour,
j'ai une question technique que je n'arrive pas à résoudre....
Comment fait on pour "naviguer" dans les menus DVD....?
J'ai beau mettre l'option qui va bien pour ne pas démarrer directement la vidéo, dès que le menu apparait, aucune touche ou combinaison ne fonctionne...
Le "menu" tourne en boucle.
NOTE :
j'ai le même problème avec MPlayer et GeexBox
Merci d'avance.
Comment fait on pour "naviguer" dans les menus DVD....?

J'ai beau mettre l'option qui va bien pour ne pas démarrer directement la vidéo, dès que le menu apparait, aucune touche ou combinaison ne fonctionne...
NOTE :
Merci d'avance.
-
luddey Gamer du Dimanche
- Prénom: 666
Bonjour,
Très bien ce site ...
est ce que je peux installer cette version directement sur la wii ou dois je installer la version initiale et faire cette mise à jour ?
Merci
Très bien ce site ...

est ce que je peux installer cette version directement sur la wii ou dois je installer la version initiale et faire cette mise à jour ?

Merci
-
ptitruc19 Gamer Débutant
Re: Accès au menu DVD
luddey Wrote:Bonjour,
Comment fait on pour "naviguer" dans les menus DVD....?![]()
NOTE :
Merci d'avance.
Bonjour luddey,
As-tu installé leur IOS202 ?
On peut voir sur Wiibrew qu'il est nécessaire pour la fonctionnalité dont tu parles.
Si ce n'est pas le cas, tu pourras le trouver sur le site de WiiMC directement.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Oui,
c'est bien leur cIOS 202 spécifique que j'ai installé (après pimp my wii 1.40)...
Sur Mplayer CE ça "marchouille" (pas pour tous les disques)...
Mais pour WiiMC, je ne sais même pas quelle touche utilisée pour naviguer dans le menu DVD ?
Ca n'a pas l'air très au point.
Je vais encore attendre un peu pour voir les versions futures...
Merci.
c'est bien leur cIOS 202 spécifique que j'ai installé (après pimp my wii 1.40)...
Sur Mplayer CE ça "marchouille" (pas pour tous les disques)...
Mais pour WiiMC, je ne sais même pas quelle touche utilisée pour naviguer dans le menu DVD ?
Ca n'a pas l'air très au point.
Je vais encore attendre un peu pour voir les versions futures...
Merci.
-
luddey Gamer du Dimanche
Kacer-tt Wrote:Ptitruc19 Wrote:Bonjour,
Très bien ce site ...![]()
est ce que je peux installer cette version directement sur la wii ou dois je installer la version initiale et faire cette mise à jour ?![]()
Merci
Je ne suis pas modérateur mais tu as posté un seul message donc celui là et donc tu ne t'est pas présenté je te conseille de le faire, suis ce lien : presentation-des-membres-f11.html
Amicalement, Kacer-tt
En passant, si tu as déjà commencer à utiliser l'homebrew et le configurer, ne prend que la mise à jour. Sinon, tu peux prendre une version complète de nouvelle installation

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Pour les gens qui sont chez free : http://www.universfreebox.com/article10924.html
-
Balbao Gamer Débutant
Slt a tous,
Moi j'ai une petite question technique:
J'ai modif ma wii 4.1 en suivant tutos pimp my wii et j'utilise wiiflow pour pour l'utilisation d'un dd usb,
Alors voila tous ce la fonctionne mais si j'installe ios202 pour utiliser wiiMC est ce que je ne rique pas de casser l'utilisation du wiiflow ..,???
Merci a vous a bientot ..
Moi j'ai une petite question technique:
J'ai modif ma wii 4.1 en suivant tutos pimp my wii et j'utilise wiiflow pour pour l'utilisation d'un dd usb,
Alors voila tous ce la fonctionne mais si j'installe ios202 pour utiliser wiiMC est ce que je ne rique pas de casser l'utilisation du wiiflow ..,???
Merci a vous a bientot ..
-
gawiland Gamer Débutant
- Prénom: gael
Bonjour gawiland,
Je pense que je peux te répondre par l'affirmative...
D'abord parce que j'ai déjà fais la manip (installer le cios202 spécifique) ET moi aussi, utilisant WiiFlow, je peux te confirmer que ça ne le "casse" pas...
Ensuite, le cios 202 n'est pas utilisé par WiiFlow...il est dédié au MPlayer , GeexBox, WiiMc et autres lecteurs multimédia...
D'abord parce que j'ai déjà fais la manip (installer le cios202 spécifique) ET moi aussi, utilisant WiiFlow, je peux te confirmer que ça ne le "casse" pas...
Ensuite, le cios 202 n'est pas utilisé par WiiFlow...il est dédié au MPlayer , GeexBox, WiiMc et autres lecteurs multimédia...
-
luddey Gamer du Dimanche
luddey Wrote:Bonjour gawiland,
HHaaaallleeelllouuuiiiaaa...
Merci bien de ta reponse aussi rapide je vais donc me lancer en essayant ce petit utilitaire
A bientot
-
gawiland Gamer Débutant
- Prénom: gael
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2