Forums GAMERGEN

WiiMC 1.0.3 - Le lecteur multimédia se met déjà à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WiiMC 1.0.3 - Le lecteur multimédia se met déjà à jour

Message non lupar gawiland » 18 Mai 2010, 11:42

Bonjour ,

J ai eu une fausse joie, ma wii est est pimper et je tourne avec wiiflow et un dd pour les jeux..
J'ai voulue installer ios202 pour pouvoir lire les dvd mais au lancement de l'install de l'ios il me met 'error' il me parle de dim et de trucha bug avez vous une soluce ame proposer ou je risque quelque chose de grave ?
gawiland Gamer Débutant
Prénom: gael
Pays: France

Message non lupar mogoye » 20 Mai 2010, 20:37

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème de son avec WiiMC. Je viens juste de l'installer ca marche nickel en ce qui concerne l'image mais le son au début très bien, se met a ressembler à un son en "boite" avec des coupures très fréquentes.

Qq a déjà eu ce pbm ?

Merci
mogoye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryce690 » 20 Mai 2010, 20:47

tu as bien la version 1.0.3....?

tu as bien isntaller l'ios 202....?

peut etre ta video tout simplement aussi....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mogoye » 21 Mai 2010, 08:19

En fait j'ai installé :
SCIIFII V2
avec DVDX et MPlayer et ca ne marchait pas du tout, quand je lancais un DVD ca ne faisait rien (le lecteur toutnait un moment puis retour au menu MPlayer)

J'ai donc installé l'IOS 202 et WiiMC 1.0.3 maintenant avec ca j'arrive a lire des DVD. j'ai testé 2 DVD différents et j'ai des pbm de son. en plus de ce que je disais hier j'ai parfois l'impression d'avoir un décalage important entre le son et l'image...

Bon je vais encore chercher merci pour ta réponse.
mogoye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news