Forums GAMERGEN

WiiMC 1.0.5 - Le lecteur multimédia s'offre une mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WiiMC 1.0.5 - Le lecteur multimédia s'offre une mise à jour

Message non lupar Zohariel » 18 Juil 2010, 23:06

Donc il vaux mieux faire la MàJ avec le fichier fournis ici plutôt qu'avec la MàJ automatique ?
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beji » 19 Juil 2010, 11:00

Une petite question, j'ai déjà le cios 202 d'Hermès v5, je n'ai jamais installer celui de Wiimc car je ne voulais pas le remplacer.

Sont-ils très différent ?

Peut on, lorsque l'on veut utiliser Wiimc, se passer de l'un et de l'autre sans que ce soit un problème pour les autres HB ?
beji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: LECOINTE
Pays: France

Message non lupar roland1974 » 19 Juil 2010, 16:59

Pour ma part, les anciennes mises à jours ce faisait sans remplacer le cios202, mais pour la 1.05, j'ai installé celui fourni avec la Maj.

j'ai pourtant aussi le cios 202 d'Hermès v5,....je ne me pose plus de question moi, lol
roland1974 Gamer Débutant

Message non lupar Zohariel » 19 Juil 2010, 22:41

Bon, même avec le cIOS fournis je n'arrive pas à lancer mon DDE en NTFS, pourtant il fonctionne encore avec USBloader GX et WiiExplorer.

Je repasse en 1.0.4
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar m0nkeys » 15 Aoû 2010, 20:05

Moi j' ai un problème sur un seul point j' ai la version 1.06 .
Après le lancement du DVD je tombe sur le menu principal du DVD avec les recgtangles blanc . Et a ce moment quand je clique sur A avec ma wiimote sa ne fait rien ??
C' est bizarre parce-que des fois sa se lance tout seul bref comment faire pour cliquer sur le rectangle blanc ?? ( pour pouvoir naviguer dans les différentes options du menu du DVD ? )
m0nkeys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news