Forums GAMERGEN

WiiMC Channel Installer - Installez WiiMC sur votre bureau Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WiiMC Channel Installer - Installez WiiMC sur votre bureau W

Message non lupar oranda » 03 Juin 2010, 18:57

Et pourtant:
# DVD playback, with DVD menu support (requires IOS 202 and old, non D3-2 drive)
# Files with AVC/H.264 video streams (typically .mp4, .mkv or .flv's from YouTube or other sites) with resolutions up to 720x480p usually play correctly.
# Files with MPEG-4 Simple video streams (typically XVID/DIVX .avi's) with resolutions up to 656x352 play correctly.
# Files with MPEG-2 PS video streams (typically DVD rips and TV-DVR recorded .mpg's) with resolutions up to 720x480 play correctly.
# Files with MPEG-2 TS video streams (typically HDTV recorded .ts files) with resolutions up to 1280x720 play correctly.
# AAC, AC3, FLAC, MP3, OGG Vorbis, WavPack, and WAV PCM Audio Streams all play correctly
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fromwell » 10 Mai 2011, 22:58

bonjour

moi aussi j'ai petit soucis avec wiimc, enfin plus exactement avec la chaine, quand je passe par le homebrew ca marche trés bien alors que quand j'installe la chaine, installation sans soucis, et quand je lance la chaine elle me propose une mise a jour et freeze :huh:

donc comment faire sachant que j'ai essayer les deux versions de la chaine!!
fromwell Gamer Débutant
Prénom: pierre
Pays: France

Message non lupar Popziz » 11 Mai 2011, 10:47

Salut,
Essaies avec ceci: maj-wiimc-1-1-7-t52656.html
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news