Forums GAMERGEN
WiiMC Channel Installer - Installez WiiMC sur votre bureau Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lanner Gamer Averti
Re: WiiMC Channel Installer - Installez WiiMC sur votre bureau W
netorg20032003 Wrote:Bonjour tout le monde !
je viens d'installer cette chaine sans message d'erreur mais quand je la lance il charge bien WIIMC mais ensuite il ferme WIIMC et me remets sur le menu Wii système...sans message d'erreur...vous auriez une ptite idée ?
merci d'avance
Fred
Ja'i le meme prob que toi !
Une solution ?

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
alors moi mon problème est que j'utilise une clef usb en fat 32 en passant pas l'howmbre et en chargeant par la pas de souci
mais de que je passe par la chaine la ai un message d'erreur comme quoi pas de usb ni de sd et puis il reboot alors que par l'autre coter no soucis
EDIT: Viens de tester avec un disque dur en 2 partition Ntfs et celle des jeux (veux pas de fat) et même soucis voila je pige pas alors que quand je passe par l'howmbre canal pas de souci il lis tous
mais de que je passe par la chaine la ai un message d'erreur comme quoi pas de usb ni de sd et puis il reboot alors que par l'autre coter no soucis
EDIT: Viens de tester avec un disque dur en 2 partition Ntfs et celle des jeux (veux pas de fat) et même soucis voila je pige pas alors que quand je passe par l'howmbre canal pas de souci il lis tous
-
Dat79 Gamer du Dimanche
Bonjour, moi non plus même problème. l'installation se déroule parfaitement aucun problème. Malheuresement quand je le lance il reboot automatiquement sur le menu wii pour une raison que je ne comprend pas. je suis en cios 249 rev 17, j'ai ésayé en rev 19 toujours le même problème. Dailleur je dit sa ici car je pense que sa à un rapport, les chaîne que je créer avec sfcc s'installe bien, quand je les lances là ausi sa marche, parcontre j'éteint ma wii sa me met "exception "dsi" occured!" et quand je veut retourner au menu wii paf ! freeze sur un écran noir... j'ai du louper quelque chose
mais quoi ? si quelqu'un à une solution sa serais géniale à savoir je suis en 3.2. j'ai farfouiller tout le forum wiigen et tout google dailleur
mais pas trouver de solution.. 

-
tali-kaizoku Gamer Débutant
- Prénom: tali
bonjour
au lancement wiimc reboot sur system wii
usbloader fonctionne bien (usb reconnu)
4.2e
au lancement wiimc reboot sur system wii

usbloader fonctionne bien (usb reconnu)
4.2e
-
MERLIN14 Gamer Débutant
Salut moi aussi meme probleme au lancement de la chaine install ok mais au moment de le lancer il dit ne trouve pas de sd ni hdd puis code dump puis reboot alors que par la chaine
homebrew il y a pas de probleme
homebrew il y a pas de probleme

-
megadrive59 Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai installé wiimc, il marche très bien! Cependant, j'ai un soucis de sauvegarde!!
Je m'explique, je lis les films depuis le dossier partagé sur mon PC. Donc je rentre les paramètres de connexion dans WIIMC, et tout marche impécable. Mais voilà, une fois sur deux quand je relance WIIMC, mes paramètres de connexion ont disparus, que faire? merci d'avance!!

j'ai installé wiimc, il marche très bien! Cependant, j'ai un soucis de sauvegarde!!
Je m'explique, je lis les films depuis le dossier partagé sur mon PC. Donc je rentre les paramètres de connexion dans WIIMC, et tout marche impécable. Mais voilà, une fois sur deux quand je relance WIIMC, mes paramètres de connexion ont disparus, que faire? merci d'avance!!

-
fredan18 Gamer Débutant
Moi c'est bizzare ,quand je veux télécharger wiimc ,je vais sur homebrew chnnel depuis le bureau,je vais sur install ios 202 mais la ca me mets :
Could not find a vulnerable IOS !Run dop mii or truchabugs restorer to install one .
Qqn pourrait m'aider a l'installer svp

Could not find a vulnerable IOS !Run dop mii or truchabugs restorer to install one .
Qqn pourrait m'aider a l'installer svp

-
pierr31 Gamer Débutant
bjr a toi
j ai remarque que tu n etais pas presenter merci de le faire en attendant une reponse
bonne chance pour la suite
j ai remarque que tu n etais pas presenter merci de le faire en attendant une reponse
bonne chance pour la suite
-
biohazard89 Gamer Maitre
C'est fait mais y'arrive toujours pas !
Aidez moi svp !

Aidez moi svp !
-
pierr31 Gamer Débutant
Bonjour pierr31.
As tu hacké ta wii correctement déjà ?
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Sinon regarde aussi ici:
post370127.html#p370127
A++
As tu hacké ta wii correctement déjà ?
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Sinon regarde aussi ici:
post370127.html#p370127
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour,
J'ai installé wiimc mais le son est abominable, voir inaudible. En plus il lit pas les divx.
Avez vous une petite idée?
Merci a vous d'avance.
J'ai installé wiimc mais le son est abominable, voir inaudible. En plus il lit pas les divx.
Avez vous une petite idée?
Merci a vous d'avance.
-
SWEETY684 Gamer du Dimanche
- Prénom: INGRID
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3