Forums GAMERGEN
WiiNanD : Gérez le contenu de votre dump de NAND !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais vu ton post sur wiibrew, mais je préfère te féliciter en francais. Vraiment, bon boulot (et c'est un programmeur de métier qui te parle, donc j'imagine bien comment tu as du bosser pour nous sortir un soft comme celui-ci
)

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : WiiNanD : Gérez le contenu de votre dump de NAND !
Ac_K Wrote:Pour ce qui est d'un moyen pour récupérer les WAD, quand j'aurai la récursivité de fonctionnelle au niveau du filesystem je pense que cela ne posera pas de souci ayant déjà mit le nez dans tous ce qui est WAD, avec WADEdiiT!
Je ne connais pas du tous Triiforce (enfin je sais juste à quoi il sert ^^) mais un Nand "Infectus" ce vois juste libéré des clées qu'il y a à la fin d'un dump bootmii!
La nand utilisable avec Triiforce, c'est la même qu'avec FS Simple Dumper, et j'avoue que sa faciliterait les chose si c'était pareil, enfait, c'est chaque fichier de la nand sur la SD..
Ouep, j'ai vu ton programme WadEdiiT; je l'ai d'ailleur sur mon PC... Très pratique et fonctionne très très bien en duo avec le portapack de Wadder.net

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2