Forums GAMERGEN
[TEST]: WiiWheel, T-GO Kart NW, sont-ils vraiment utiles pour Mario Kart Wii ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TEST]: WiiWheel, T-GO Kart NW, sont-ils vraiment utiles pour Mario Kart Wii ?
Moi j'ai un volant acheté sur ebay 

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [TEST]: WiiWheel, T-GO Kart NW, sont-ils vraiment utiles pour Mario Kart Wi
j'ai acheter le volan de mario kart 9,99€ a auchant de nice.
voila perso je prefere jouer avec la manette et le nunchuck,
la maniabilité est aproximative,elle n'egalera jammais une manette ceux qui veullent me testé envoiyer moi votre code ami wii mariokart
ps: si le renseignement que je fait est de la pub ,editer moi sans souci, a+
voila perso je prefere jouer avec la manette et le nunchuck,
la maniabilité est aproximative,elle n'egalera jammais une manette ceux qui veullent me testé envoiyer moi votre code ami wii mariokart
ps: si le renseignement que je fait est de la pub ,editer moi sans souci, a+
-
soko Gamer Averti
- Pays: France
Re : [TEST]: WiiWheel, T-GO Kart NW, sont-ils vraiment utiles pour Mario Kart Wii ?
perso je prefere le wiiwhell .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Ben moi je possede les deux volants!(comme vous avez vu sur la news)et il est vrai que le WiiWheel est 100 fois mieux que le T go kart
Rien ne sert de courir il faut partir à point!! Proverbe de Jean de la Fontaine déstiné spécialement aux rédacteurs des sites GEN!
-
Gwadaconsole Gamer du Dimanche
salut, si mes souvenir sont bon, il aurai pas du vendre le mario kart avec le nouveau volant?
-
sebetvivz
Re : [TEST]: WiiWheel, T-GO Kart NW, sont-ils vraiment utiles pour Mario Kart Wi
moi je joue avec la manete classic ^^ (VC) , mais j'a tester le wiiwheel en manuel est au début un peu dur pour contre-breaker les dérapages, mais ensuite on s'y habitue 

-
ngcpro Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1