Forums GAMERGEN

Will it Blend et iPhone 3G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bidule200 » 14 Juil 2008, 23:16

C'est pas si mauvais comme mouvement anti-consommation... ça me gène pas de voir ça. Et ça m'empêche pas d'avoir un iPhone et d'en être content.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BelZé » 14 Juil 2008, 23:19

kiwilorange Wrote:mais quel boulet ....
Si on met sa tête dans son mixer, vous pensez qu'il sera tout aussi content ? ...

N'abusons pas, l'iphone est bien jolie mais de la à avoir des réactions pareils... :rolleyes:
BelZé Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkmaster60 » 14 Juil 2008, 23:59

Il l'a aussi fait avec Halo3, avec Guitar Hero 2 et 3, je crois avec un iTouch aussi ..
C'est bête et mechant, mais le mec s'en fou, il paye rien ^^

AHhhhhhh, il l'a aussi fait avec des briquets Bic
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar addicted2bass » 15 Juil 2008, 00:53

kiwilorange Wrote:mais quel boulet ....
Si on met sa tête dans son mixer, vous pensez qu'il sera tout aussi content ? ...

C'est toi le boulet...

Ce mec la il a trouvé un moyen de se faire de la pub d'une façon si originale je comprends pas cette reaction de gamain.. le mec il en a fichtrement rien a cirer du nouvel iphone 3g il a son taff il a une paye il s'en paye un quand il le souhaite

Si t'es jalou c'est dommage ecoute patiente un pti peu
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iJARHEAD » 15 Juil 2008, 01:45

mdr!!! on s'en fou c'est pas notre baille , mais comme le dit addicte ou le fait sous entendre , vous subissez un choque émotionnel , qui fait que vous allez tous faire pour en avoir un et inconciament vous vous direz " en voila un que c'est pas le méchant monsieur qui va le mixer! " ^^
mdr j'ai vu une vidéo comme sa pour les psp , du coup j'en est 4 ^^
Chock émotionnel
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Paul_1_1_1 » 15 Juil 2008, 03:09

Bon je suis a l'hopital... je sais plus pourquoi... je crois que c'est parce que j'ai vu une video d'un iphone je sais plus trop quoi...BLAGUE.

Serieu moi je m'en fou.. c'est juste que c'est un blairerau de faire ça... si vraiment il sais pas quoi faire de sa tunes....JE SUIS LA...ou qu'il aille bouffer au resto ce GRINIOU.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar kev123 » 15 Juil 2008, 04:34

Hark c'est vraiment Laid
Gaspillez un Bijou Aussi Technologique Que le iPhone 3G
PATHÉTIQUE :o
<3 iPhone 3Gs 16g noir :) <3
kev123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BelZé » 15 Juil 2008, 08:13

Au contraire, il sait très bien ce qu'il fait de son argent (enfin ses patrons, lui ils l'ont choisi parce qu'il avait la tronche qu'ils leurs fallaient...).
Combien d'entre vous connaissais la marque Blend avant ce spot ? Pas beaucoup, maintenant vous connaissez tous ! Et les 500 $ du pauvre iphone seront amorti le jour ou au supermarché, vous direz à vos mères :"et maman, regarde c'est un blend, tu peut y mettre un bœuf entier, ça te le sort en jus, j'ai vu ça sur le net ! Si jte jure, prend le m'man !" :D
Marketing virale les amis, selon moi, le plus efficace des moyens de promotion actuel,en tout cas quand c'est réussi. Ici, c'est le cas. :)

Croyez-moi, le mec qui as conçu cette campagne, il en as dans la caboche. Apparemment, certain ici en ont un peu moins... :P Autant dans certain post, je vois la pincée d'ironie. Autant dans d'autres, j'ai l'impression que vous en voulez vraiment à ce pauvre monsieur. :rolleyes:
Vous chérissez tant que ça vos iphone ??? :/

PS : Ce n'est que mon avis :P
BelZé Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marticop » 15 Juil 2008, 15:30

Si il veut je lui échange un iphone 3g contre une barre d inconel c est plus rigide que le titane comme ca il pète ça merde de broyeur et je garde l iphone
Image
marticop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar carrillo » 15 Juil 2008, 15:33

marticop Wrote:Si il veut je lui échange un iphone 3g contre une barre d inconel c est plus rigide que le titane comme ca il pète ça merde de broyeur et je garde l iphone

:lol::P
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weedz » 15 Juil 2008, 16:19

Bah il a qu'a me le donner !
Dernière édition par alainsci le 15 Juil 2008, 16:19, édité 1 fois.
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar addicted2bass » 15 Juil 2008, 19:16

BelZé Wrote:Au contraire, il sait très bien ce qu'il fait de son argent (enfin ses patrons, lui ils l'ont choisi parce qu'il avait la tronche qu'ils leurs fallaient...).
Combien d'entre vous connaissais la marque Blend avant ce spot ? Pas beaucoup, maintenant vous connaissez tous ! Et les 500 $ du pauvre iphone seront amorti le jour ou au supermarché, vous direz à vos mères :"et maman, regarde c'est un blend, tu peut y mettre un bœuf entier, ça te le sort en jus, j'ai vu ça sur le net ! Si jte jure, prend le m'man !" :D
Marketing virale les amis, selon moi, le plus efficace des moyens de promotion actuel,en tout cas quand c'est réussi. Ici, c'est le cas. :)

Croyez-moi, le mec qui as conçu cette campagne, il en as dans la caboche. Apparemment, certain ici en ont un peu moins... :P Autant dans certain post, je vois la pincée d'ironie. Autant dans d'autres, j'ai l'impression que vous en voulez vraiment à ce pauvre monsieur. :rolleyes:
Vous chérissez tant que ça vos iphone ??? :/

PS : Ce n'est que mon avis :P

T'inquiete je suis du meme avis ;)
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news