Forums GAMERGEN
Will it Blend et iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
- Pays: France
kiwilorange Wrote:mais quel boulet ....
Si on met sa tête dans son mixer, vous pensez qu'il sera tout aussi content ? ...
N'abusons pas, l'iphone est bien jolie mais de la à avoir des réactions pareils... :rolleyes:
-
BelZé Gamer Averti
Il l'a aussi fait avec Halo3, avec Guitar Hero 2 et 3, je crois avec un iTouch aussi ..
C'est bête et mechant, mais le mec s'en fou, il paye rien ^^
AHhhhhhh, il l'a aussi fait avec des briquets Bic
C'est bête et mechant, mais le mec s'en fou, il paye rien ^^
AHhhhhhh, il l'a aussi fait avec des briquets Bic
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
kiwilorange Wrote:mais quel boulet ....
Si on met sa tête dans son mixer, vous pensez qu'il sera tout aussi content ? ...
C'est toi le boulet...
Ce mec la il a trouvé un moyen de se faire de la pub d'une façon si originale je comprends pas cette reaction de gamain.. le mec il en a fichtrement rien a cirer du nouvel iphone 3g il a son taff il a une paye il s'en paye un quand il le souhaite
Si t'es jalou c'est dommage ecoute patiente un pti peu
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
mdr!!! on s'en fou c'est pas notre baille , mais comme le dit addicte ou le fait sous entendre , vous subissez un choque émotionnel , qui fait que vous allez tous faire pour en avoir un et inconciament vous vous direz " en voila un que c'est pas le méchant monsieur qui va le mixer! " ^^
mdr j'ai vu une vidéo comme sa pour les psp , du coup j'en est 4 ^^
Chock émotionnel
mdr j'ai vu une vidéo comme sa pour les psp , du coup j'en est 4 ^^
Chock émotionnel
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Bon je suis a l'hopital... je sais plus pourquoi... je crois que c'est parce que j'ai vu une video d'un iphone je sais plus trop quoi...BLAGUE.
Serieu moi je m'en fou.. c'est juste que c'est un blairerau de faire ça... si vraiment il sais pas quoi faire de sa tunes....JE SUIS LA...ou qu'il aille bouffer au resto ce GRINIOU.
Serieu moi je m'en fou.. c'est juste que c'est un blairerau de faire ça... si vraiment il sais pas quoi faire de sa tunes....JE SUIS LA...ou qu'il aille bouffer au resto ce GRINIOU.
-
Paul_1_1_1
Hark c'est vraiment Laid
Gaspillez un Bijou Aussi Technologique Que le iPhone 3G
PATHÉTIQUE
Gaspillez un Bijou Aussi Technologique Que le iPhone 3G
PATHÉTIQUE

<3 iPhone 3Gs 16g noir
<3

-
kev123 Gamer Averti
Au contraire, il sait très bien ce qu'il fait de son argent (enfin ses patrons, lui ils l'ont choisi parce qu'il avait la tronche qu'ils leurs fallaient...).
Combien d'entre vous connaissais la marque Blend avant ce spot ? Pas beaucoup, maintenant vous connaissez tous ! Et les 500 $ du pauvre iphone seront amorti le jour ou au supermarché, vous direz à vos mères :"et maman, regarde c'est un blend, tu peut y mettre un bœuf entier, ça te le sort en jus, j'ai vu ça sur le net ! Si jte jure, prend le m'man !"
Marketing virale les amis, selon moi, le plus efficace des moyens de promotion actuel,en tout cas quand c'est réussi. Ici, c'est le cas.
Croyez-moi, le mec qui as conçu cette campagne, il en as dans la caboche. Apparemment, certain ici en ont un peu moins...
Autant dans certain post, je vois la pincée d'ironie. Autant dans d'autres, j'ai l'impression que vous en voulez vraiment à ce pauvre monsieur. :rolleyes:
Vous chérissez tant que ça vos iphone ??? :/
PS : Ce n'est que mon avis
Combien d'entre vous connaissais la marque Blend avant ce spot ? Pas beaucoup, maintenant vous connaissez tous ! Et les 500 $ du pauvre iphone seront amorti le jour ou au supermarché, vous direz à vos mères :"et maman, regarde c'est un blend, tu peut y mettre un bœuf entier, ça te le sort en jus, j'ai vu ça sur le net ! Si jte jure, prend le m'man !"

Marketing virale les amis, selon moi, le plus efficace des moyens de promotion actuel,en tout cas quand c'est réussi. Ici, c'est le cas.

Croyez-moi, le mec qui as conçu cette campagne, il en as dans la caboche. Apparemment, certain ici en ont un peu moins...

-
BelZé Gamer Averti
Si il veut je lui échange un iphone 3g contre une barre d inconel c est plus rigide que le titane comme ca il pète ça merde de broyeur et je garde l iphone

-
marticop Gamer du Dimanche
marticop Wrote:Si il veut je lui échange un iphone 3g contre une barre d inconel c est plus rigide que le titane comme ca il pète ça merde de broyeur et je garde l iphone

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Bah il a qu'a me le donner !
Dernière édition par alainsci le 15 Juil 2008, 16:19, édité 1 fois.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
BelZé Wrote:Au contraire, il sait très bien ce qu'il fait de son argent (enfin ses patrons, lui ils l'ont choisi parce qu'il avait la tronche qu'ils leurs fallaient...).
Croyez-moi, le mec qui as conçu cette campagne, il en as dans la caboche. Apparemment, certain ici en ont un peu moins...Autant dans certain post, je vois la pincée d'ironie. Autant dans d'autres, j'ai l'impression que vous en voulez vraiment à ce pauvre monsieur. :rolleyes:
T'inquiete je suis du meme avis

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3