Forums GAMERGEN

[TUTO] Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3 !

Message non lupar PoPod » 25 Nov 2007, 00:35

je fais ma partie a warhawk et je t'explique juste après ou dem1 matin...
c'est tout simple mais super long a l'ecrit pour tout taper..

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 25 Nov 2007, 01:03

psp591956 Wrote:je fais ma partie a warhawk et je t'explique juste après ou dem1 matin...
c'est tout simple mais super long a l'ecrit pour tout taper..

++

ok lol presse toi pas ça peut attendre demain voire même lundi en fait t'as jusquà jeudi ;D

dsl Bigdragon pour le double post mais on va dire qu'une flemme m'a envahie et puis pour mon 1er double post :P je voulais faire taffer un peu les modos ;D (ne le prenez pas mal)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar kamicazzz » 26 Nov 2007, 15:47

Bon et bien voilà premier post officiel et hop j'ai déjà un probleme lol moi ca me met "une erreur de réseau est survenue" j'ai bien ouvert les ports sur ma livebox quand je fais check ca me met streaming working donc si quelqu'un a une idée peut etre ca viens du firmware 2.01 je sais pas mais j'aimerai bien voir mes divx quand meme snif :'(
Avatar de l’utilisateur kamicazzz

Message non lupar PoPod » 26 Nov 2007, 16:02

JonyJack :

Tu va sur http://subscribe.free.fr/login/, tu rentre login et mdp, quand tu est sur ta cession tu clique sur Fonctionnalités Routeur de la Freebox en bas à droite. Ensuite tu clique sur  Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici et enfin sur  Fonction routeur:Configurer. La tu est sur la page de config routeur; contrairement à la livebox par exemple, la config se fait via le net et non pas directement sur la box.

Tout d'abord si ce n'est pas déjà fait, tu coche : Activer routeur....ho et puis nan!  ;D
je m'y met pour faire un tuto avec image et tout, si je commence ici il sera pas beau...Tu patiente 1/2 heure et il est finit...
J'ai pas cours donc j'ai le temps...
Ni demain matin d'ailleurs... ;D

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 26 Nov 2007, 19:23

psp591956 Wrote:JonyJack :

Tu va sur http://subscribe.free.fr/login/, tu rentre login et mdp, quand tu est sur ta cession tu clique sur Fonctionnalités Routeur de la Freebox en bas à droite. Ensuite tu clique sur  Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici et enfin sur  Fonction routeur:Configurer. La tu est sur la page de config routeur; contrairement à la livebox par exemple, la config se fait via le net et non pas directement sur la box.

Tout d'abord si ce n'est pas déjà fait, tu coche : Activer routeur....ho et puis nan!  ;D
je m'y met pour faire un tuto avec image et tout, si je commence ici il sera pas beau...Tu patiente 1/2 heure et il est finit...
J'ai pas cours donc j'ai le temps...
Ni demain matin d'ailleurs... ;D

+

oui ba ça je l'ai fait mais le truc c'est qui faut rajouter des ports et je sais pas c'est quoi l'addresse IP qui faut mettre d'ailleurs je peux changer que la dernière valeure mais prend ton temps je suis pas pressé ;)
Image
Gamer Platine

Message non lupar Sarma » 28 Nov 2007, 21:38

Bonsoir tout le monde, :)

Voilà je vien de tester ce tuto, mais j'ai quelques petits soucis au niveau des vidéos(pas de problème pour les musiques!), je m'explique;
J'ai installé Winamp Remote, je me suis inscrit, j'ai ouvert les port 80 et 554 sur ma box, j'ai ensuite télécharger "ffdshow" pour avoir les codecs complémentaires,
je vais ensuite sous Winamp Remote dans "configuration", "codec" et la je vois "ffdshow video decoder" mais pas "ffdshow MPEG-4 video decoder" comme je devrais avoir. Donc je me dit je vais tester quand même sur ma PS3, et la je vois que mes videos sont en MPEG-2, je lance ensuite une video et ma PS3 me dit "une erreur reseau....machin truc^^" ou encore "fichier endommagé" J'ai remarqué aussi que de temps en temps Winamp Remote me dit qu'il y'a un probléme de port de firewall, mais je ne vois pas ou est le problème de ce point de vue, car je n'ai pas bloqué Winamp Remote depuis mon anti-virus et j'ai aussi ouvert les ports sur ma box :/
Alors donc je voulais savoir si vous avez une tite solution pour moi, ou encore s'il y'a une config a faire sur "ffdshow video decode" pour intégrer le MPEG-4....

PS: j'ai bien chercher pendant quelques jours partout sur le net et ici et je n'ai pas trouver de solution, donc si pas hasard mon post est un doublon, dites le moi^^

Je vous remercie d'avance...
Sarma ;)

Message non lupar Jonyjack » 29 Nov 2007, 10:57

@Sarma : dsl je peux pas t'aider mais vas te présenter merci ;)

@ psp591956 : il est où mon tuto :( :P ;D
Image
Gamer Platine

Message non lupar kamicazzz » 29 Nov 2007, 13:07

youpiiiiii ca marche merci pour la technique du navigateur enfin ca marche et sarma moi aussi j'avais "problème de réseau" donc passe par le navigateur de ta console comme c'est marqué plus haut et normalement ca fonctionnera

pour moi les vidéos lag un peu enfin les gens quand ils marchent c'est pas fluide lol  ;D est ce que quelqu'un a comme moi peut etre ca viens du fait que j'ai pas le codec mp4 afficher dans configuration de winamp remote donc dites moi si vous aussi ca lag aussi ( peut être le syndrome pes 2008 lol )
Avatar de l’utilisateur kamicazzz

Message non lupar Sarma » 29 Nov 2007, 13:53

Rebonjour à tous^^

Et bien j'ai testé par le navigateur de la PS3, mais ça lag trop :x Les videos subissent des ralentissments puis la qualité n'est pas top :/

Donc si quelqu'un aurait une tite solution(autre que par URL^^"), ou une manip' a faire je suis preneur :p

Merci quand même ^^

Sarma

Message non lupar PoPod » 29 Nov 2007, 18:59

Jonyjack Wrote:
@ psp591956 : il est où mon tuto :( :P ;D

en cours, ca prend du temps, tu sais de faires les photos etc...Surtout que sur l'interface de free si tu fais rien pendant 1 minutes t'es déconnecté, donc faut être à l'aise dans l'imp écran.. ;D
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 29 Nov 2007, 20:24

psp591956 Wrote:en cours, ca prend du temps, tu sais de faires les photos etc...Surtout que sur l'interface de free si tu fais rien pendant 1 minutes t'es déconnecté, donc faut être à l'aise dans l'imp écran.. ;D
+

t'inquiètes te presse pas mdr après tu risques d'abimer ta touche ;D je ne suis pas responsable du disfonctionnement de la touche Imp. Ecran :P
Image
Gamer Platine

Message non lupar Sarma » 02 Déc 2007, 15:20

Re-re Bonjour^^

Je voulais savoir si y'avait quelqu'un qui aurait une tite solution a mon problème, après plusieur essais, je n'arrive toujours pas :(

Merci d'avance

Sarma

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news