Forums GAMERGEN
[TUTO] Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
paco7627 Gamer Maitre
Re : [TUTO] Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3 !
==Paco...je me suis pas indcrit à partir de la ps3.. je vais tester..
sinon, en refaisant la manip, il a bien trouvé mon serveur.. mais c super sacadé..
sinon, en refaisant la manip, il a bien trouvé mon serveur.. mais c super sacadé..
-
jeje434_1
Paco, tu as raison, mais ce n'est pas moi qui ai fait le TUTO, je ne sais pas.
Je ne vois pas la possibilité de mettre un lien pour les photos, et quand j'ai essayé de les mettre dans vidéo cela ne marchait pas, alors j'ai pensé que cela ne les gérait pas.
Peut être ai je mal pensé.
Je ne vois pas la possibilité de mettre un lien pour les photos, et quand j'ai essayé de les mettre dans vidéo cela ne marchait pas, alors j'ai pensé que cela ne les gérait pas.
Peut être ai je mal pensé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Cela dit Kyo il me semble que dans la version Beta de remote c etait possible car j ai souvenir d avoir ouvert des photos c'est donc curieux. Mais bon c'est deja tellement beau pour les videos et la musique je ne vais pas m en plaindre!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
et bah je doit etre idiot mais chez moi sa marche tjs pas il me charge le film ou la musique mais il s arrete pas de charger donc aidez moi SVP
PS: g suivi le tuto a la lettre
PS: g suivi le tuto a la lettre
-
ViperMan76_1
J'avait pas le codecs mpeg4 comme dans le tuto
J'ai telecharger ffdshow et comme codecs j'ai sélectionner ffdshow !
Est-ce que c'est bon?
Oui Hiro2. J'ai fait ça aussi. Aucun "soushi". J'ai pu voir Heroes S02E07 sans probleme
J'ai telecharger ffdshow et comme codecs j'ai sélectionner ffdshow !
Est-ce que c'est bon?

Oui Hiro2. J'ai fait ça aussi. Aucun "soushi". J'ai pu voir Heroes S02E07 sans probleme

Dernière édition par Mrx le 08 Nov 2007, 18:12, édité 1 fois.
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
trop bizarre g le server multimedia de WMP qui es apparu soudainement alors qu avant il ne voulait pas et sans aucune manip mais je ne pe pas lire ce qu il y a dessus je pe seulement les copier sur mon dd avant de les lire donc mes films ne passe pas et tout sa sans aucune manip
mais winanp ne marche toujours pas
mais winanp ne marche toujours pas
-
ViperMan76_1
Dans mon cas je vois tout mes fichiers sur ma PS3 mais soit je ne peux pas les lire soit j'ai un message d'erreur.
Je rapelle aussi que je n'ai ouvert aucun ports. Peut-être qu'il manque plus que d'ouvrir les ports sur ma box pour que ça marche!
Je rapelle aussi que je n'ai ouvert aucun ports. Peut-être qu'il manque plus que d'ouvrir les ports sur ma box pour que ça marche!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2007, 18:39, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Dans mon cas je vois tout mes fichiers sur ma PS3 mais soit je ne peux pas les lire soit j'ai un message d'erreur.
j'ai la même chose sur ma psp pourtant j'ai bien ouvert les ports!

j'aurai besoin de quelques conseils

-
dumdum
Mercii Tonywan !
Jlai pas encore vu la 07 j'ai hate allez !
Mercii encore a ps3gen et a son equipe pour toutes ces bonnes astuces qu'on recoit tout les jours !
Jlai pas encore vu la 07 j'ai hate allez !

Mercii encore a ps3gen et a son equipe pour toutes ces bonnes astuces qu'on recoit tout les jours !

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:C'est surement un problème de port, les as tu bien ouvert?
ba oui je pense je suis allais dans panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-feu Windows > Exceptions > Ajouter un port et j'ai rajouté le 80 et le 554 en mettant Orb comme nom d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait déjà 3 exceptions pour lui (Orb, Orb Tray, et Orb Stream Client) mais ce n'est apparement pas pour un port donc oui je pense que je les ai bien ouvert c'est pour ça que je sais pas quoi faire :-\
EDIT: bon je suis allé dans Winamp Remote > Configuration > More Info > Check et j'ai toujours le même message d'erreur "Port 80 is unreachable. Check that your firewall is not blocking it." en gros ma technique pour ouvrir les ports n'a pas marché j'ai même désactivé mon firewall pour voir rien à faire

Dernière édition par bajam le 09 Nov 2007, 21:36, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Personne n as de solution je rappel mon pb au chargement de la lecture fichier sa charge indefiniment et g ouvert les ports dans windows et dans mon alicebox et g meme essayer de couper avast mais rien sa charge toujours pareil
-
ViperMan76_1