Forums GAMERGEN

[TUTO] Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Winamp Remote : lisez vos DivX, mp3, et Photos sur votre PS3 !

Messagepar matmator » 12 Nov 2007, 11:47

c un blem de port je pense , ta un routeur , ou une live box ou autre , oublie pas ke dans ton modem il ya aussi les port a regler
matmator Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar matmator » 12 Nov 2007, 11:51

franchement je vien de faire la comparaison avec winamp remote et mon cable relié a la tv , ba franchement , c'est 10 fois mieux avec le cable s-video , o moins la je pe le mettre en plein ecran, et aucune sacade , c nikle de chez nikel, bon c pas du hd mais bon , final fantasy children ,c pas mal je trouve ,

c bon g assez galerer avec ce winamp remote , je laisse tomber maintenant , trop de reglage et de micmac pour pas grand chose , aller bon courage les mec ,

essayer le cable vous verrai , lol ,
matmator Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ViperMan76_1 » 12 Nov 2007, 11:53

Je passe par le navigateur car par le serveur multimedia il me dit fichier corrompu donc je passe tout le temps par le navigateur j ai ouvert les ports dans le parfeu windows et dans mon routeur en TCP et par desespoir je les ai meme ouvert en UDP je desactive avast donc je ne voit pas ce qui bloque
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar paco7627 » 12 Nov 2007, 11:56

Le test de winamp remote de tes ports il dit quoi???
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ViperMan76_1 » 12 Nov 2007, 11:57

il me dit streaming is working c la ke je bloque

Messagepar matmator » 12 Nov 2007, 12:02

ba alor c bon maintenat
matmator Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar paco7627 » 12 Nov 2007, 12:03

c vraiment curieux je ne vois pas e qui peut te bloquer dans le sens ou ton installation semble nikel tu as les bons codecs , les ports ouverts franchement je comprend pas ou ca peche.... Et c'est valable et pour la video et pour la musique??? Tu as bien la derniere version de winamp remote???
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ViperMan76_1 » 12 Nov 2007, 12:03

nan sa me dit streaming is working mais sa marche toujours pas sa me le dit depuis le debut c pour sa ke je ne comprend pas pourquoi sa marche pas
bah remote j ai telecharger le pack du tutorial et mes mp3 non plus ne marche pas

Messagepar Genesis » 12 Nov 2007, 18:27

Youhou ça marche! Merci paco7627 (technique de url). :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar carter005 » 12 Nov 2007, 18:36

relut, pour te repondre Jwd68, moi la video sous titré marche nickel, moi sa commence a bien marche, j'ais ouvert les port demande dans la configuration lan de ma livebox, j'ais clique sur Check apres avoir ouverts les ports et sa marche bien, vu qu'il ma dit Streaming is working, sa veut dire en gros partage activé donc c'est bon.
Je vais tester donc avec le lien par internet via ma ps3 !  ;)
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Fidjkill » 12 Nov 2007, 18:39

Wahou je teste tout de suite  :P mais bon là,winamp se télécharge a 9.7ko/s  :'(
D'ailleurs depuis la mise a jour 2.0 je pouvais lire certaine musique de mon PC grâce a Windows Media Player mais vraiment pas beaucoup.
J'espère que ça marchera bien cette fois  :D
Fidjkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar carter005 » 12 Nov 2007, 19:00

Le delire, un gros Bug . Je m'explique, je vais sur ma ps3 sur mon serveur winamp remote, je copie un episode de naruto sur ma ps3 et la il s'arrete a 12 mo ( c'est pas le plus gros bug ) je vais voir dans mes videos, et la surprise quand je met la video en marche sa me met quoi, vous allez me dire, naruto ?! et ben non prison break ,  ;D , d'acord j'ais des videos de prison break m'enfin, alors le bleme c'est que sa me met un peu de prison break pi de naruto apres, dommage parce que l'image de l'episode de naruto offrait une tres tres belle image !!!  :D
Faut revoir des trucs, j'me demande aussi pourquoi la copie de la video ne va pas jusqu'au bout, je tiens a precise que pour la copie des musique sa marche sans probleme  :)
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news