Forums GAMERGEN
Windows 95 fonctionne sur Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Coucou,
Je ne voudrais pas jouer les emmerdeurs, mais penses-tu vraiment que distribuer Win95 soit autorisé ? Je dirais plutôt que c'est "toléré", Microsoft n'engagera probablement pas des chasseurs de prime pour retrouver ta trace (mort ou vif), mais mon petit doigt me dit que si tu leur posais la question, ils te suggèreraient tout de même de ne pas redistribuer ce produit pourtant disparu de la scène commerciale un an avant l'invasion des Pokemon sur gameboy.
Allez, bonne soirée

-
Sheepo Gamer du Dimanche
Re: Windows 95 fonctionne sur Wii !
j'ai un problème dosbox ne reconnait pas la commande: "imgmount"
-
mariovipe Gamer Débutant
- Pays: France
mariovipe Wrote:j'ai un problème dosbox ne reconnait pas la commande: "imgmount"
Relis le tuto =__=
-
Safirion Gamer Hardcore
pour pouvoir jouer a un jeux pc sur la wii avec doswii ,il faut metter le jeux dans l'image de windows95.
-
mathieu21000 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
J'aimerai bien pouvoir installer Linux sur ma Wii...j'ai essayé de trouver tout les tutos possibles mais les liens ne marche plus(megaupload RIP)
.
Donc,est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me trouver un tuto sympa,simple et pratique s'il vous plaît car là je suis fatigué après toutes ces heures de recherches pour en aboutir a un Windows 95 qui m'ai plutôt une bonne idée,mais je veux un OS plus moderne,c'est juste ça!
AIDEZ-MOI SVP!

Donc,est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me trouver un tuto sympa,simple et pratique s'il vous plaît car là je suis fatigué après toutes ces heures de recherches pour en aboutir a un Windows 95 qui m'ai plutôt une bonne idée,mais je veux un OS plus moderne,c'est juste ça!
AIDEZ-MOI SVP!
-
pseudo600 Gamer Débutant
- Prénom: emile