Forums GAMERGEN
Windows 98 sur PSP (Avec L'Emulateur Bochs)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par taz_le_mechant le 09 Jan 2008, 14:48, édité 1 fois.
-
Ac_K Gamer Pro
alcapon8 Wrote:C'est pas mal mais c'est lent.
C'est pas mal, mais c'est très très très très très très très très lent !
Belle innovation, même si celle-ci est quasiment inutilisable.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Jme rappelle que j'avais essayé avec windows 95 , c'etait hyper lent pour demarrer
En plus kan j'eteignais et rallumais y avais scandisk , c'etait marrant , car ça durait 2 fois plus longtemps
avec win 98 ça va etre infernal en tout cas
P.S. : viveent qu'on arrive a emuler windows vista sur PSP , non jdeconne

En plus kan j'eteignais et rallumais y avais scandisk , c'etait marrant , car ça durait 2 fois plus longtemps

avec win 98 ça va etre infernal en tout cas
P.S. : viveent qu'on arrive a emuler windows vista sur PSP , non jdeconne

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
je me demande si faire tourner un windows mobile serait réalisable, en tout cas ce serai bcp mieu adapté à la psp! (et sa aurai aussi un intéret certain!!!)
-
remishacker58 Gamer Débutant
C'est cool mais c'est lent et perso je peux pas essayer car j'ai vendu mon ancienne PSP pour m'acheter une slim et je l'ai pas encore.
Et si on met la PSP en 333mHz et qu'on enlève des programmes au démarage de windows, on ne pourrait pas aller plus vite ?
Et si on met la PSP en 333mHz et qu'on enlève des programmes au démarage de windows, on ne pourrait pas aller plus vite ?
-
jerome93_1 Gamer du Dimanche
Je préfère Linux
C'est sur, c'est plus une preuve que ça marche plutôt qu'un truc qui fonctionne ...

C'est sur, c'est plus une preuve que ça marche plutôt qu'un truc qui fonctionne ...
-
counterspy Gamer Pro
:/ Hm...déja que Windows est plein de failles, si c'est pour qu'il vienne en foutre sur la PSP.... XD
Mais a part ça rien que pour la performance, chapeau.
Mais a part ça rien que pour la performance, chapeau.

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Moi je comprends pas comment ca se fait qu'il ne soit pas passé par la tête du réalisateur de cette vidéo de poser horizontalement la camera sur le bureau et de tenir la PSP debout devant...
Parce que là j'ai coupé la vidéo au bout de 20 secondes tellement ca me foutait la gerbe tous ces tremblements / zoom etc...
Parce que là j'ai coupé la vidéo au bout de 20 secondes tellement ca me foutait la gerbe tous ces tremblements / zoom etc...
-
ingham Gamer Averti
Si une version en kernel 3.xx de Bosh voyait le jour, ça pourrait peut être être bien mieux car la slim pourrait alors le lancer et comme la slim a plus de RAM ça aiderait surement.
Pour l'emulation de Windows Mobile/CE je pense que ça serait mieux adapté seulement il faudrait reprendre tout à zéro (Bosh n'emule les architectures x86) ce qui n'est pas le cas de ces versions là.
Sinon peut être un DOSBox adapté pourrait faire tourner Windows mais bon ...
Pour l'emulation de Windows Mobile/CE je pense que ça serait mieux adapté seulement il faudrait reprendre tout à zéro (Bosh n'emule les architectures x86) ce qui n'est pas le cas de ces versions là.
Sinon peut être un DOSBox adapté pourrait faire tourner Windows mais bon ...
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4