Forums GAMERGEN
Windows 98 sur PSP (Avec L'Emulateur Bochs)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut ouai un petit windows mobil sa serai bien mais sinon j'ai trouver sa si quelqu'un c'est se que c'est sa s'apelle windows ce http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 79482.html mais j'arrive pas a trouver platform builder!! si quelqu'un veut tenté je ve bien faire le beta tester
merci
a+

merci
a+

-
pspworld53_1
-
VoOdKa2007_1
ouais je l'avais essayé il y a très longtemps et ça met 10min pour le démarrage
et la souris n'en parlons pas mais pour le truc du forum gueux faudrait tester enfin si un dev passe par la 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
quentharry Wrote:je comprend pas c'est connu depuis longtemps windows 98 sru psp et ce n'est pas le premier a l'avoir réalisé loin de là
Non c'est pas connu avec win 98 , ça existait que avec win 95 8) 8)
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
NY152 Wrote:Pour l'emulation de Windows Mobile/CE je pense que ça serait mieux adapté seulement il faudrait reprendre tout à zéro (Bosh n'emule les architectures x86) ce qui n'est pas le cas de ces versions là.
Sinon peut être un DOSBox adapté pourrait faire tourner Windows mais bon ...
win mobile ne tourne pas sur une platforme X86 ? , j'aurais crue que oui
dommage
mais il y a un emulateur win mobile pour PC , sa pourrais se tenter , d'un autre coté un emulateur pour faire fonctionner un autre emulateur dur dur le processeur ...lol
sinon le gars sur la video il a la bougeotte , était t'il si impatiens ??? lol
-
Bigstrounf Gamer Pro
quentharry Wrote:je comprend pas c'est connu depuis longtemps windows 98 sru psp et ce n'est pas le premier a l'avoir réalisé loin de là
J'avais déja installé windows 98 et sa marchai, c'est pas nouveau

-
mickyparu Gamer Averti
Mickyparu Wrote:J'avais déja installé windows 98 et sa marchai, c'est pas nouveau
tu te trompe peut être avec la version codé en LUA non ??
-
Bigstrounf Gamer Pro
ssssss Wrote:Moi je dis Bravo a Xarro c'et un trés bon Exploit
lol, ça fait juste 6 mois que j'ai fais un tuto (ou j'avais tout regroupé les fichiers manquants, et ou j'avais facilité au maximum l'utilisation) sur mon site (http://bdpp.c.la) avec photo à l'appuie permettant de lancer n'importe quel OS (aussi bien Linux que Windows!)
-
peb Gamer Pro
ingham Wrote:Parce que là j'ai coupé la vidéo au bout de 20 secondes tellement ca me foutait la gerbe tous ces tremblements / zoom etc...
Et ben comme sa on est 2 quelle horreur deja que windaube 95 c'est pas une merveille xD sa me rappelle les Bioman des inconnus x3
Sinon je suis pas du tout fan des emulateurs WinXP... attendez y'a des gens ils font des themes magnifique et y'en a ils se ramenent avec leur Windows tout moche vieux de oula sa fait plus de 10 ans maintenant mdr quoi X3

-
snake83 Gamer Maitre
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4