Forums GAMERGEN

Windows 98 sur PSP (Avec L'Emulateur Bochs)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bulok » 09 Jan 2008, 20:26

Yop kikoo les gens :)

C'est super sympa, comme quoi que la psp peut tout faire :p

Par contre, je ne voi pas l'interet de faire tourner win98 dessus ...

Ils ferais mieux d'essayer dy mettre WinCE ou la version windows embedded (Windows XP Embedded sur wikipedia

J'espere sa viendra un jour :)
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar seiya972_1 » 09 Jan 2008, 21:31

Sa date je l'avais essayé et ça met 10min pour le démarrage laisse tomber la galere :(
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar SamZack » 09 Jan 2008, 22:11

sympa , lent et sa psp est chelou l'écran on diré pas qu'il fait 480 X 272 ...
enfin bon :roll:

Message non lupar blackforce » 09 Jan 2008, 22:13

Ouai pas mal sa ^^ m'enin sa ne sert pas a grand chose, sinon il y a des turbulence chez l'auteur de la video?, la caméra et instable ^^"
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar Alex130_1 » 09 Jan 2008, 22:51

En meme temps, c'est connu, ce truc. Que ce soit avec win 95 ou 98, ca marche a suivre est la meme (on installe le systeme choisit sur le PC dans conditions acceptables, et on copie l'image du disque sur la PSP. On lance, on rame 10min, on regarde, on quitte, quoi.)
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar Cedraoh » 09 Jan 2008, 23:37

Bon début on va dire :lol:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ky-gnitz » 10 Jan 2008, 00:35

bof mais au moins c possible
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar NY152 » 10 Jan 2008, 06:32

Fierman Wrote:
quentharry Wrote:je comprend pas c'est connu depuis longtemps windows 98 sru psp et ce n'est pas le premier a l'avoir réalisé loin de là :roll:

Non c'est pas connu avec win 98 , ça existait que avec win 95 8) 8)

Et bien non pas qu'avec Windows 95. J'avais même testé avec Windows Millenium personnellement. D'ailleurs un petit message pour Ac_k, ta news sent le déterrage de fossile quand même. Parce que pour la petite histoire Bosh est très vieux. Il tournait en kernel 1.00 et devait (déjà) être kxploité pour tourner en 1.50 et jamais il n'y a eu de mise à jour. Pour en revenir aux tests que j'avais fais à l'époque, essayez avec Windows 3.11, là ça devient gérable. Mais vu l'ancienneté de la chose ... No comment :)

bigstrounf Wrote:
NY152 Wrote:Pour l'emulation de Windows Mobile/CE je pense que ça serait mieux adapté seulement il faudrait reprendre tout à zéro (Bosh n'emule les architectures x86) ce qui n'est pas le cas de ces versions là.

Sinon peut être un DOSBox adapté pourrait faire tourner Windows mais bon ...

win mobile ne tourne pas sur une platforme X86 ? , j'aurais crue que oui
dommage
mais il y a un emulateur win mobile pour PC , sa pourrais se tenter , d'un autre coté un emulateur pour faire fonctionner un autre emulateur dur dur le processeur ...lol

sinon le gars sur la video il a la bougeotte , était t'il si impatiens ??? lol

Qui a parlé d'une double emulation ? Il suffirait juste de faire un portage de l'emulateur Win mobile PC c'est tout.

bigstrounf Wrote:
Mickyparu Wrote:J'avais déja installé windows 98 et sa marchai, c'est pas nouveau :P

tu te trompe peut être avec la version codé en LUA non ??

mdr toi

Bosh emule les processeurs x86 (donc de type Pentium par exemple). On peut donc par définition faire tourner n'importe quel système d'exploitation prévu pour ces processeurs. Les seules limitations étant la vitesse de la PSP ainsi que sa RAM.

cedrinho Wrote:Bon début on va dire :lol:

Bonne fin aussi, le projet Bosh n'ayant pas été mis à jour depuis des années c'est mort.

Pour conclure ma prose, si c'était plus rapide, ça pourrait être amusant et si on avait Internet dans le système d'exploitation émulé, là ça deviendrait interessant mais là ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Silfried » 10 Jan 2008, 09:53

La prochaine étape je pense c'est XP mais il va mettre archi longtemps a démarrer.

Arriverons peut être a faire tourner un jour Vista sur la PSP :P

Je tiens a dire bravo quand même pour ce nouvel exploit :)
Silfried Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptiman » 10 Jan 2008, 10:31

ca existe linux sur PSP ? car si ca n'existe pas j'vois pas pourquoi ils se prennent la tête pour tout ca qui ne sert à pas grand chose alors que linux est bcp moins demandeur que Windows... =)

Message non lupar world-wide-web_1 » 10 Jan 2008, 15:12

komment sa marche je veu le fair ^ ^
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar almoni_1 » 10 Jan 2008, 16:17

c'est pour quand vista :P
Avatar de l’utilisateur almoni_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news