Forums GAMERGEN
Windows 98 sur PSP (Avec L'Emulateur Bochs)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tiens a dire bravo quand même pour ce nouvel exploit
almoni Wrote:c'est pour quand vista
C'est pas un nouvel exploit, suivez un peu !
Soyez un minimum réaliste quand même ! Dans le cas d'XP, il prends au (vraiment minimum et en optimisant) 128 Mo de RAM à lui seul sans aucun programme chargé au démarrage. Comment voulez-vous l'émuler sur PSP avec son manque de RAM. Et encore on ne parle pas de la vitesse du processeur là. Le résultat serait catastrophique.
ptiman Wrote:ca existe linux sur PSP ? car si ca n'existe pas j'vois pas pourquoi ils se prennent la tête pour tout ca qui ne sert à pas grand chose alors que linux est bcp moins demandeur que Windows... =)
Tu peux utiliser n'importe quelle distribution. Mais plus la distribution sera recente plus ça ramera.
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Win98
moi j avais essayer juste avec le dos et windows 3.11 c ete mieux, mais pas tres rapide il faudrais un peux le booster.
puis sous dos y avai pas de clavier.
Boch sur un pc c super mais sur une psp c trop lent.
recoder un windows mobil serait plus adapter.
puis sous dos y avai pas de clavier.
Boch sur un pc c super mais sur une psp c trop lent.
recoder un windows mobil serait plus adapter.
-
Ace2 Gamer du Dimanche
Sur PC, je conseillerais plutôt Virtual PC (disponible gratuitement sur le site de Microsoft) ou si vous voulez mieux (mais payant) VMWare Workstation.
-
NY152 Gamer Maitre
NY152 dit :
Tu peux utiliser n'importe quelle distribution. Mais plus la distribution sera récente plus ça ramera..
ouai.
pourquoi ne pas tout simplement créer une distribution pour psp.
bootable et tout. rien n'est impossible.
Tu peux utiliser n'importe quelle distribution. Mais plus la distribution sera récente plus ça ramera..
ouai.
pourquoi ne pas tout simplement créer une distribution pour psp.
bootable et tout. rien n'est impossible.
-
lemagefou Gamer du Dimanche
Pourquoi ? parce que c'est plus compliqué. Dans le cas d'une émulation par Bosh l'emulateur "créé" des périphériques par défaut pour l'OS pour qu'il soit reconnu. Dans le cas d'un distribution adapté à une machine il faut connaitre sur le bout des doigts le hardware pour le gérer. Certains vont dire : "Et Linux sur PS3 ?" ; je leur répondrais c'est le plus bel exemple. Linux tourne mais le GPU n'est pas géré (donc Linux est moche et lent).
La chose n'est pas impossible mais ça demande un travail monstre.
La chose n'est pas impossible mais ça demande un travail monstre.
-
NY152 Gamer Maitre
J'aurais aimer savoir si on peut emuler ms-dos 6.22 ou antérieur...? 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
[PSP]: Windows 98 sur PSP: une vidéo POC (proof of Concept)
l'autre jour je consultais le site comme d'ab et mon attention c'est porté sur la vidéo de ce sujet :
je regarde la vidéo, et la psp elle me paraissai bizarre (ps: j'ai m'a psp depuis ça sorti et tous vos tuto fonctionne très bienet sans bug pour ma part ,bref si ya un fan de psp c moi...) Donc je re-regarde la vidéo en alternant PLAY et PAUSE , et a la 36 seconde il y a un zoom sut le boutton L de la psp et ayant ma psp a coté je me suis rendu conte que ce boutton été plus cours sur la vidéo, a noter aussi l'apparition du stylos qui n'y été pas avant...ET le logo ps semble etre trensparent et donc de meme couleur que le font.
voila, après peut-etre que je me trompe mé au cas ou je voulais en faire part
je regarde la vidéo, et la psp elle me paraissai bizarre (ps: j'ai m'a psp depuis ça sorti et tous vos tuto fonctionne très bienet sans bug pour ma part ,bref si ya un fan de psp c moi...) Donc je re-regarde la vidéo en alternant PLAY et PAUSE , et a la 36 seconde il y a un zoom sut le boutton L de la psp et ayant ma psp a coté je me suis rendu conte que ce boutton été plus cours sur la vidéo, a noter aussi l'apparition du stylos qui n'y été pas avant...ET le logo ps semble etre trensparent et donc de meme couleur que le font.
voila, après peut-etre que je me trompe mé au cas ou je voulais en faire part
-
al_five Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4