Forums GAMERGEN
Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
Lire la news : Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
-
Radium_1_1
Re: Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
Va falloir faire mieux que ça pour détroner l'Iphone mais c'est déjà un bon début! A suivre!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
J'espère que sont prix ne sera pas excessif. Je le veux ! 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
je supporte déja assez la politique de m**** de M$ avec une x360 une chose est sur quelque sois les options je le prendrais pas, mais comme d'habitude M$ veut etendre son marché sur ton le high-tech mais ils ne propose jamais rien à la hauteur des attentes... Moi je dit vive le Archos 5 IT il fait pas téléphone mais il est largement à la hauteur d'un iPhone (voir même mieux sur certains points) et plombe l'iTouch
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
L'app de l'XBOX Live existe déjà sur iPhone ! alors je ne vois pas la nouveauté de leur truc.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Se sera plus qu'une simple app d'iPhone ( même si elle est très bien ). Là sera inclus de base dans le téléphone, donc se sera une application très très bien foutue 

-
Dakeman Gamer Argent
Echap Wrote:L'app de l'XBOX Live existe déjà sur iPhone ! alors je ne vois pas la nouveauté de leur truc.
Sauf que cette application iPhone est non officielle!
Avec Windows Phone 7 (nouveau nom de Windows Mobile 7.0) il y aura carrément des Succès à gagner dans certains jeux pour téléphone portable.
J'ai vu la vidéo hier via un lien trouvé sur le Twitter de la marque HTC

-
Anonyme_30
Bidibou Wrote:je supporte déja assez la politique de m**** de M$ avec une x360 une chose est sur quelque sois les options je le prendrais pas, mais comme d'habitude M$ veut etendre son marché sur ton le high-tech mais ils ne propose jamais rien à la hauteur des attentes... Moi je dit vive le Archos 5 IT il fait pas téléphone mais il est largement à la hauteur d'un iPhone (voir même mieux sur certains points) et plombe l'iTouch
apple on copier sur le archos justement le premeir archos tactile et avec le wifi est sorti et 6 mois apres le toutch, archos sort le gps dans son mp3 tactile apple le fait encore un ofis quelques mois apres la archos ont sorti l'année denriere une tablette internet apple sort le ipad....
sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
darksteir Wrote:Bidibou Wrote:je supporte déja assez la politique de m**** de M$ avec une x360 une chose est sur quelque sois les options je le prendrais pas, mais comme d'habitude M$ veut etendre son marché sur ton le high-tech mais ils ne propose jamais rien à la hauteur des attentes... Moi je dit vive le Archos 5 IT il fait pas téléphone mais il est largement à la hauteur d'un iPhone (voir même mieux sur certains points) et plombe l'iTouch
apple on copier sur le archos justement le premeir archos tactile et avec le wifi est sorti et 6 mois apres le toutch, archos sort le gps dans son mp3 tactile apple le fait encore un ofis quelques mois apres la archos ont sorti l'année denriere une tablette internet apple sort le ipad....
sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol
et ta critique sur microsoft et son mode de marcher n'a rien de justifiable ces une entreprise dans la thecnologie de l'informatique et ce qui s'y ratache donc ces normal de toucher a tout sony le fait aussi, ibm, hp ces juste qui microsoft ont plus de resource pour toucher des coin que hp par exemple ne pourrait pas.
**********dsl jai fait éditer mais a eu un bug ca fait un double post
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Le bug c'est que tu as cliqué sur Citer au lieu de Editerdarksteir Wrote:**********dsl jai fait éditer mais a eu un bug ca fait un double post

-
Anonyme_30
Steve301187]
Sauf que cette application iPhone est non officielle!
[/quote]
Faux on la trouve sur l'appstore maintenant
[quote="darksteir Wrote:sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol
Tu pourrai éviter ce genre de propos, on est pas la pour faire la guerre des téléphones mais pour parler d'une application xbox live en natif sur un téléphone de Microsoft
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
darksteir Wrote:sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol
Ça s'appelle de la compote cher ami

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2