Forums GAMERGEN

Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !

Message non lupar Radium_1_1 » 16 Fév 2010, 13:56

Microsoft vient d'annoncer le Windows Phone 7, de plus celui-ci intégrera le XBOXLive.

Lire la news : Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Re: Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !

Message non lupar Ben » 16 Fév 2010, 14:02

Va falloir faire mieux que ça pour détroner l'Iphone mais c'est déjà un bon début! A suivre!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 16 Fév 2010, 14:05

J'espère que sont prix ne sera pas excessif. Je le veux ! :D
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arkh » 16 Fév 2010, 14:14

je supporte déja assez la politique de m**** de M$ avec une x360 une chose est sur quelque sois les options je le prendrais pas, mais comme d'habitude M$ veut etendre son marché sur ton le high-tech mais ils ne propose jamais rien à la hauteur des attentes... Moi je dit vive le Archos 5 IT il fait pas téléphone mais il est largement à la hauteur d'un iPhone (voir même mieux sur certains points) et plombe l'iTouch
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Echap » 16 Fév 2010, 16:01

L'app de l'XBOX Live existe déjà sur iPhone ! alors je ne vois pas la nouveauté de leur truc.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dakeman » 16 Fév 2010, 16:28

Se sera plus qu'une simple app d'iPhone ( même si elle est très bien ). Là sera inclus de base dans le téléphone, donc se sera une application très très bien foutue ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Fév 2010, 17:25

Echap Wrote:L'app de l'XBOX Live existe déjà sur iPhone ! alors je ne vois pas la nouveauté de leur truc.

Sauf que cette application iPhone est non officielle!

Avec Windows Phone 7 (nouveau nom de Windows Mobile 7.0) il y aura carrément des Succès à gagner dans certains jeux pour téléphone portable.

J'ai vu la vidéo hier via un lien trouvé sur le Twitter de la marque HTC ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar darksteir » 16 Fév 2010, 17:39

Bidibou Wrote:je supporte déja assez la politique de m**** de M$ avec une x360 une chose est sur quelque sois les options je le prendrais pas, mais comme d'habitude M$ veut etendre son marché sur ton le high-tech mais ils ne propose jamais rien à la hauteur des attentes... Moi je dit vive le Archos 5 IT il fait pas téléphone mais il est largement à la hauteur d'un iPhone (voir même mieux sur certains points) et plombe l'iTouch

apple on copier sur le archos justement le premeir archos tactile et avec le wifi est sorti et 6 mois apres le toutch, archos sort le gps dans son mp3 tactile apple le fait encore un ofis quelques mois apres la archos ont sorti l'année denriere une tablette internet apple sort le ipad....

sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar darksteir » 16 Fév 2010, 17:42

darksteir Wrote:
Bidibou Wrote:je supporte déja assez la politique de m**** de M$ avec une x360 une chose est sur quelque sois les options je le prendrais pas, mais comme d'habitude M$ veut etendre son marché sur ton le high-tech mais ils ne propose jamais rien à la hauteur des attentes... Moi je dit vive le Archos 5 IT il fait pas téléphone mais il est largement à la hauteur d'un iPhone (voir même mieux sur certains points) et plombe l'iTouch

apple on copier sur le archos justement le premeir archos tactile et avec le wifi est sorti et 6 mois apres le toutch, archos sort le gps dans son mp3 tactile apple le fait encore un ofis quelques mois apres la archos ont sorti l'année denriere une tablette internet apple sort le ipad....

sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol

et ta critique sur microsoft et son mode de marcher n'a rien de justifiable ces une entreprise dans la thecnologie de l'informatique et ce qui s'y ratache donc ces normal de toucher a tout sony le fait aussi, ibm, hp ces juste qui microsoft ont plus de resource pour toucher des coin que hp par exemple ne pourrait pas.

**********dsl jai fait éditer mais a eu un bug ca fait un double post
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Fév 2010, 18:06

darksteir Wrote:**********dsl jai fait éditer mais a eu un bug ca fait un double post
Le bug c'est que tu as cliqué sur Citer au lieu de Editer ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ben » 16 Fév 2010, 18:19

Steve301187]

Sauf que cette application iPhone est non officielle!

[/quote]

Faux on la trouve sur l'appstore maintenant

[quote="darksteir Wrote:

Tu pourrai éviter ce genre de propos, on est pas la pour faire la guerre des téléphones mais pour parler d'une application xbox live en natif sur un téléphone de Microsoft
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 16 Fév 2010, 19:31

darksteir Wrote:sinon ce telehphone me tente ces toujours mieu qu'un foutu iphone de mer** fait cette petite pomme qui devrait devenir que de la purée de pomme lol

Ça s'appelle de la compote cher ami :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news