Forums GAMERGEN
Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et alors? Ce n'est pas pour autant qu'elle est éditée par Microsoft. Ce n'est pas une application officielle, point.grosseben Wrote:Faux on la trouve sur l'appstore maintenantSteve301187 Wrote:Sauf que cette application iPhone est non officielle!
-
Anonyme_30
Re: Windows Phone 7 annoncé, le support du XBOXLive aussi !
Tu chipotte la! 

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Steve301187 Wrote:Et alors? Ce n'est pas pour autant qu'elle est éditée par Microsoft. Ce n'est pas une application officielle, point.grosseben Wrote:Faux on la trouve sur l'appstore maintenantSteve301187 Wrote:Sauf que cette application iPhone est non officielle!
mais il a bien fallu l'accord de M$ pour que l'application puisse être editer après tout les droit du XBLA leurs appartiennent donc pas besoin de chipoter sur ce detail d'une manière ou d'une autre l'app est sortis sous le contrôle de M$.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Bidibou Wrote:mais il a bien fallu l'accord de M$ pour que l'application puisse être editer après tout les droit du XBLA leurs appartiennent donc pas besoin de chipoter sur ce detail d'une manière ou d'une autre l'app est sortis sous le contrôle de M$.
ça n'a strictement aucun rapport. Tu crois que Microsoft a donné son accord pour qu'on puisse se connecter à MSN avec d'autres applications comme Pidgin par exemple?
-
Anonyme_30
C'est sur que si il faudrait tel ou tel accord pour chaque application on en aurait pas fini ^^
Puis le Xbox Live sur ce téléphone sera sans doute meilleur que sur Iphone. Je peux me tromper mais si c'est Microsoft qui développe, c'est un peu près sur qu'on aura un maximum de possibilités avec cette application.
Puis le Xbox Live sur ce téléphone sera sans doute meilleur que sur Iphone. Je peux me tromper mais si c'est Microsoft qui développe, c'est un peu près sur qu'on aura un maximum de possibilités avec cette application.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai lu la news sur PS3Gen, Sony fait pareil, PSN sur Sony Ericsson.
-
Anon960
LuffyKillerss Wrote:Puis le Xbox Live sur ce téléphone sera sans doute meilleur que sur Iphone. Je peux me tromper mais si c'est Microsoft qui développe, c'est un peu près sur qu'on aura un maximum de possibilités avec cette application.
J'espère, car l'application Facebook ne permet pas d'afficher automatiquement les Succès sur notre mur comme c'est le cas avec les Trophées sur PS3.
Dans le même ordre d'idée, on a le gadget de bureau pour afficher son gamertag sur le bureau sous Windows Vista ou Windows 7, qui n'est pas de Microsoft non plus. C'est pas comme si c'était une idée révolutionnaire, ils auraient pu le faire, mais ils sont trop pourris... http://gallery.live.com/liveItemDetail. ... &bt=1&pl=1
-
Anonyme_30
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2