Forums GAMERGEN
Windows Vista 0.2 alpha
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sérieux ça serait énorme que la suite bureautique Office ou Openoffice soit fonctionnelle sur PSP...
Vous avez tout mon soutien et vous souhaite une bonne continuation
J'attends avec impatience la mise à jour avec Word fonctionnel... pour que notre chere PSP joue le rôle d'un PALM! lol
Sérieux ça serait énorme que la suite bureautique Office ou Openoffice soit fonctionnelle sur PSP...
Vous avez tout mon soutien et vous souhaite une bonne continuation
- nyc_1
Salut pitite question ? peut on changer le nom d'utilisateur ? a la place de Administrateur ? :O puis le mode USB marche pas ( ca a deja était dis ^^) ensuite a quoi sert de mettre license ??puis tout les programmes il y a riien
mais sinon c'est tres beau et j'attends la version finale ^^
mais sinon c'est tres beau et j'attends la version finale ^^
-
Gogo82000
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2