Forums GAMERGEN
Windows Vista 0.2 alpha
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi ton programme LUA, n'est pas Vista, il n'a pas le theme vista ni quoi que soit de Vista et est encore moins officiel que tu le prétend!
Ce que j'aime pas dans ta facon de faire, c'est de faire croire a beaucoup de gens que tu as fait énormément de travail que tu ne le fait vraiment! Et tu fait aussi beaucoup de promesse que tu ne tien pas!
Je ne suis pas le diable, je te souhaite une tres bonne continuation, mais je dit juste que tu t'exprime très mal et que tu fait passé ton programme pour un véritable OS, alors qu'il n'en est rien (Je parle aussi de tes ancien projet)!
PS: je sais que je vais me faire tué par la moitié du forum, mais bon c'est ma pensée! Désolé

-
glamslam Gamer Pro
Re: Windows Vista 0.2 alpha
J'ai une question: si on l'instal, notre psp peut elle etre briquer ? si oui combien de chance .
Merci
Merci
-
-loulou-33 Gamer Débutant
Re: Windows Vista 0.2 alpha
G UNE PSP 3004 C A PEUT MARCHER DESSUS SANS LA BOUSIER
-
LIGHTYagami29 Gamer Débutant
- Prénom: boulant
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2