Forums GAMERGEN

[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar commodus » 10 Avr 2007, 13:28

skity Wrote:
commodus Wrote:moi j'arrive pas a mettre le pass pour enter dans vista, le truc directionel ne bouge pas sur le clavier virtuel. je reste au milieu et j'arrive pas a écrire qq chose; c'est normal? ou je sais pas utiliser ce clavier arf

Soit ton jostick ne marche plus soit tu ty prend mal :D c'est avec l'analog qui faut choisir

`
j'ai essayé sur deux psp en 3.03 oec les boutons de directions ne marche pas sur le clavier virtuel. ya pi etre un conflit avec qq chose dautres car ma psp est nouvelle etles boutons de directions vont tres bien..j'ai remis le dossier dans Game150 , j'ai deja déja des émualteurs , c'est pi etre ca qui pose probleme...enfin bref..
commodus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar skity » 10 Avr 2007, 13:31

commodus Wrote:
skity Wrote:
commodus Wrote:moi j'arrive pas a mettre le pass pour enter dans vista, le truc directionel ne bouge pas sur le clavier virtuel. je reste au milieu et j'arrive pas a écrire qq chose; c'est normal? ou je sais pas utiliser ce clavier arf

Soit ton jostick ne marche plus soit tu ty prend mal :D c'est avec l'analog qui faut choisir

`
j'ai essayé sur deux psp en 3.03 oec les boutons de directions ne marche pas sur le clavier virtuel. ya pi etre un conflit avec qq chose dautres car ma psp est nouvelle etles boutons de directions vont tres bien..j'ai remis le dossier dans Game150 , j'ai deja déja des émualteurs , c'est pi etre ca qui pose probleme...enfin bref..

^^lol c'est pas les boutons de directions qui faut appuyer, c'est avec le jostick :D, l'analog si tu préfère :D
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar duch_1_1_1_1 » 10 Avr 2007, 18:17

bonjour a tous
depuis hier j ésséille en ving de voir des foto ou découté de la music sur psp vista mai rien a faire malgré vos consielle je n y parvien pas
dé que je vais dans lecteur MP3ou dans ordinateur - mes images ou mes musique sa plante et sa m écrit (errore ; cannot open utilitaire /word/word.lua ;no such file directory
error;no script file fond
press ctart to start

et je dois redemaré

si je vais sur dans ordinateur- memory styck
la je vois les fichiers qui se trouve dans ma MS je dois cliqué 2 fois dessu car la premiére fois sa ne marche pas
la je vois les fotos ou les musiques
et quand je clic dessu la lumiére orrange cliniote mes il se passe rien

merci de bien vouloir m aider ( encore )
Avatar de l’utilisateur duch_1_1_1_1

Message non lupar duch_1_1_1_1 » 10 Avr 2007, 18:31

pour info moi j ai des émulateur sur ma psp
mais je n est pas u de prob pour taper le code le djoystik fonctionne bien
Avatar de l’utilisateur duch_1_1_1_1

Message non lupar Stewart_1 » 10 Avr 2007, 21:50

duch Wrote:bonjour a tous
depuis hier j ésséille en ving de voir des foto ou découté de la music sur psp vista mai rien a faire malgré vos consielle je n y parvien pas
dé que je vais dans lecteur MP3ou dans ordinateur - mes images ou mes musique sa plante et sa m écrit (errore ; cannot open utilitaire /word/word.lua ;no such file directory
error;no script file fond
press ctart to start

et je dois redemaré

si je vais sur dans ordinateur- memory styck
la je vois les fichiers qui se trouve dans ma MS je dois cliqué 2 fois dessu car la premiére fois sa ne marche pas
la je vois les fotos ou les musiques
et quand je clic dessu la lumiére orrange cliniote mes il se passe rien

merci de bien vouloir m aider ( encore )

Alors pour se qui est de la music elle doit bien etre dans PSP/MUSIC et la premier fois que tu le lance sa plante car sa céer le playlist, et pour les photos tu peut voir maxi des taille de 480x272 et -.................................. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar commodus » 11 Avr 2007, 13:51

skity Wrote:
commodus Wrote:
skity Wrote:[quote="commodus"]moi j'arrive pas a mettre le pass pour enter dans vista, le truc directionel ne bouge pas sur le clavier virtuel. je reste au milieu et j'arrive pas a écrire qq chose; c'est normal? ou je sais pas utiliser ce clavier arf

`

^^lol c'est pas les boutons de directions qui faut appuyer, c'est avec le jostick :D, l'analog si tu préfère :D[/quote]

le joystick , c'est un accesoire? arf
Gamer du Dimanche

Message non lupar skity » 11 Avr 2007, 14:03

regarde

Image
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 11 Avr 2007, 14:23

Quelle bon dessin..................................... :lol:

Message non lupar skity » 11 Avr 2007, 14:25

c'est simple, tu prend une PSP sur google puis paint et tu fais un beau dessins :D
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 11 Avr 2007, 21:18

skity Wrote:c'est simple, tu prend une PSP sur google puis paint et tu fais un beau dessins :D

Faudra que tu me montre grand chef du dessin................... :wink:

Et pour Vista tu compte faire une MAJ........................... :lol:

Message non lupar skity » 11 Avr 2007, 21:31

C'est à toi de voir, c'est avec toi que je bosse :D
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar commodus » 11 Avr 2007, 22:27

skity Wrote:regarde

Image

mdr j'y crois pas j'ai la psp depuis 1 mois et je croyais que c'était l'endroit ou le son sortait. je savais meme pas que ca bougait...grand merci !
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news