Forums GAMERGEN
[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet quand je lance "Win Vista Integral.exe" j'ai bien "Unpacking" le statut va jusqu'au 3/4 de la barre de progression et plus rien du tout la fenetre disparait et rien de réapparait...
??
Je suis sous Windows Vista Intégrale sur mon PC justement! cela ne serai pas la cause de mon probléme?? (PSP FW 3.10OE A')
Merci d'avance...
Je rencontre un probleme lors de l'installation de l'hombrew!
En effet quand je lance "Win Vista Integral.exe" j'ai bien "Unpacking" le statut va jusqu'au 3/4 de la barre de progression et plus rien du tout la fenetre disparait et rien de réapparait...

Je suis sous Windows Vista Intégrale sur mon PC justement! cela ne serai pas la cause de mon probléme?? (PSP FW 3.10OE A')
Merci d'avance...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
djiponer Wrote:Salut tout le mOnde!!
Je rencontre un probleme lors de l'installation de l'hombrew!
En effet quand je lance "Win Vista Integral.exe" j'ai bien "Unpacking" le statut va jusqu'au 3/4 de la barre de progression et plus rien du tout la fenetre disparait et rien de réapparait...??
Merci d'avance...
Justement !! Lis mon message précédent

-
wabco
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
après avoir constaté tous les messages de votre parts je viens en répondre a quelques une:
- Pour les bug rien de grave car ceci et tu ne version RC1 qui veut dire béta....
Donc il faudra attendre les MAJ...........
- Les envoie de @Mail ou d SMS ne se fait qu un d un point WIFI libre (non crypté).
- Les musiques se mette dans PSP/MUSIC , et le lecteur plante au premier chargement car il créer une PlayList.
- Le Kernel doit être en 1.50 et laissé l archive dans GAME en premier temps et si sa marche pas le Mettre dans GAME150.
-Pour rappel quand vous voyez écrit une histoire de kernel cela veut dire que vous avez besoin d un FW OE ( Open Edition)
- Pour les possesseur de Vista sur PC il faut lancé Vista "Win Vista Intégrale.exe" en tant qu Administrateur , et avant avoir fait propriété , Compatibilité et choisir l option "XP SP2".
- Le mots de passe n as pas était prévu pour êtres changer.
- Pour les bug rien de grave car ceci et tu ne version RC1 qui veut dire béta....
Donc il faudra attendre les MAJ...........
- Les envoie de @Mail ou d SMS ne se fait qu un d un point WIFI libre (non crypté).
- Les musiques se mette dans PSP/MUSIC , et le lecteur plante au premier chargement car il créer une PlayList.
- Le Kernel doit être en 1.50 et laissé l archive dans GAME en premier temps et si sa marche pas le Mettre dans GAME150.
-Pour rappel quand vous voyez écrit une histoire de kernel cela veut dire que vous avez besoin d un FW OE ( Open Edition)
- Pour les possesseur de Vista sur PC il faut lancé Vista "Win Vista Intégrale.exe" en tant qu Administrateur , et avant avoir fait propriété , Compatibilité et choisir l option "XP SP2".
- Le mots de passe n as pas était prévu pour êtres changer.
-
Stewart_1
La seule raison pour une exclusivité pourrait être les versions beta, non abouties ce qui ne semble pas être le cas ici.
??? salut changedman!
franchement je vois pas du tout, ou est le problème, tu te permet de dire sa alors qu'au fur et a mesure que des programeur ( pas de non a la radio)

sortent des homebrews, le site se veut de nous faire partager l'évolution de la scène! moi en temp que news hunter, je suis sur pas mal de sites et je peux te dire que la communauté avance très bien!!!
Je ne testerai donc pas votre creation, elle avait pourtant l'air assez bien realisée.
et bien tant pis pour toi!
moi je prend car cela fait lomgtemp que vista plane au dessus de nos psp et enfin une Version qui nous demontre qu' un OS complet pour psp pourrat se concrétiser un jour!!
merci pspgen!! toujourd au top!
-
PsPs3 Gamer Averti