Forums GAMERGEN

[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar changedman » 07 Avr 2007, 14:38

djinlevis Wrote:
Je ne testerai donc pas votre creation, elle avait pourtant l'air assez bien realisée.

et bien tant pis pour toi!
moi je prend car cela fait lomgtemp que vista plane au dessus de nos psp et enfin une Version qui nous demontre qu' un OS complet pour psp pourrat se concrétiser un jour!!

merci pspgen!! toujourd au top!

Parfois ça peut-être bien de tout lire....

Je me cite :
Changedman Wrote:
Darkham Wrote:Changedman Arrow Ca sert a rien de te détruire ta réputation ( que tu es en train de faire je pense) alors que tu n'as que quelques messages a ton actif , donc calme toi un petit peu Wink

Bonne journée

Je ne detruis rien du tout, avoir une opinion differente des autres sur un point ne fait pas d'une personne un pariah.
J'ai reçu un MP de Ketchup et il revele que finalement, nous n'avions simplement pas la même notion d'exclusivité, je pensais que la distribution ne devait se faire que depuis se site etc. Mais en fait, ce qu'ils exigent c'est que PSPGen soit citée lors de la publication sur site, ce qui est normal puisque c'est d'ici que la news est tirée.
Je m'excuse donc auprès de l'auteur pour ce malentendu.

P.S : Pour ce qui est du nombre de message, ceci ne veut rien dire. J'ai des milliers de messages à mon actif sur d'autres et cela ne change rien.
changedman Gamer Débutant

Message non lupar Besken_1 » 07 Avr 2007, 14:53

Lorsque j'essai d'enoyer un sms ou email a partir de vista sa me dit d'appuyer sur start pour redemarrer... Alors que sa a marché une fois :(.

Aidez moi svp :)
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar Stewart_1 » 07 Avr 2007, 15:41

Déjà tu me dit que tu as deja réussi une fois............................BRAVO

Mais et tu maintenant connecté a un point wifi non sécurisé car il n arrive pas a faire un échange de clé.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Marche pas ..

Message non lupar francklebaro » 07 Avr 2007, 15:55

Salut tout le monde !! alors voila mon problème, je possède une PSP TA-082 3.03 OE-C et quand je lance windows vista le gameboot passe, et sa reste bloquer sur un ecran noir ! jai essayer de le mettre dans GAME150 mais sa ne marche pas ! jai pourtant bien fait attention au kernel bref j'ai besoin d'aide svp !! :(
francklebaro Gamer Débutant

Message non lupar Ceerd_1 » 07 Avr 2007, 15:56

Bonjour pour information serais ce possible dans une prochaine version de voir l'envoie des mails et Sms revue avec justement un échange de clef, vus que je pense que la plus part des gens utilisent leurs connections wifi et donc avec une clef 128bit comme une livebox etc. Voila :)

Jolie travail j'avais jamasi essayer je suis content de voir un homebrew si jolie ^^

sa marche pas

Message non lupar francklebaro » 07 Avr 2007, 15:58

je vous en supplie aidez-moi !

Message non lupar PsPs3 » 07 Avr 2007, 16:14

changedman Wrote:
djinlevis Wrote:
Je ne testerai donc pas votre creation, elle avait pourtant l'air assez bien realisée.

et bien tant pis pour toi!
moi je prend car cela fait lomgtemp que vista plane au dessus de nos psp et enfin une Version qui nous demontre qu' un OS complet pour psp pourrat se concrétiser un jour!!

merci pspgen!! toujourd au top!

Parfois ça peut-être bien de tout lire....

Je me cite :
Changedman Wrote:
Darkham Wrote:Changedman Arrow Ca sert a rien de te détruire ta réputation ( que tu es en train de faire je pense) alors que tu n'as que quelques messages a ton actif , donc calme toi un petit peu Wink

Bonne journée

Je ne detruis rien du tout, avoir une opinion differente des autres sur un point ne fait pas d'une personne un pariah.
J'ai reçu un MP de Ketchup et il revele que finalement, nous n'avions simplement pas la même notion d'exclusivité, je pensais que la distribution ne devait se faire que depuis se site etc. Mais en fait, ce qu'ils exigent c'est que PSPGen soit citée lors de la publication sur site, ce qui est normal puisque c'est d'ici que la news est tirée.
Je m'excuse donc auprès de l'auteur pour ce malentendu.

P.S : Pour ce qui est du nombre de message, ceci ne veut rien dire. J'ai des milliers de messages à mon actif sur d'autres et cela ne change rien.

Ok mais ce qui est dit, est dit!
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar changedman » 07 Avr 2007, 16:17

djinlevis Wrote:Ok mais ce qui est dit, est dit!

Ha ouais.....Construit comme reponse...
J'aime bien ici, premiere opinion divergente et c'est parti pour une prise de tête.
Ketchup a été intelligent, un MP construit avec explication du pourquoi et du comment mais ton message...
Tu ne veux pas admettre que tu n'as pas tout lu donc j'ai tort, si ça te fait plaisir, on va dire qe tu as raison.
changedman Gamer Débutant

Re: Marche pas ..

Message non lupar gamer218 » 07 Avr 2007, 16:20

francklebaro Wrote:Salut tout le monde !! alors voila mon problème, je possède une PSP TA-082 3.03 OE-C et quand je lance windows vista le gameboot passe, et sa reste bloquer sur un ecran noir ! jai essayer de le mettre dans GAME150 mais sa ne marche pas ! jai pourtant bien fait attention au kernel bref j'ai besoin d'aide svp !! :(

As tu modifier ton XMB? Si, oui remet ton flash 0 comme avant;

Si tu as mis un plungin desistalle le de ta MS;

j'ai deja eu le probleme et sa a ete par apres.

Sinon je ne sais pas!
Avatar de l’utilisateur gamer218

sa MARCHE PAS !!!

Message non lupar monkish » 07 Avr 2007, 16:38

sa marche pas !!! :( :(

j'ai pourtant mis le dossier vista dans PSP/GAME et PSP/GAME150, et kan j'essaye d'ouvrir le programme, sa me met "démarage du jeu impossible. les données sont endommagées" !!
et je c pas non plus ce ke c'est que le KERNEL et comment on fait pour savoir kel "KERNEL" on est ?!

c dommage il a l'air tro bien ce homebrew... donc merci de me repondre :wink:

@+
monkish Gamer Débutant

merci !

Message non lupar francklebaro » 07 Avr 2007, 16:40

Oui j'ai modifié mon XMB et j'ai installé un plugin, sa doit etre sa , merci beaucoup :D je vais voir sa
mais une fois que vista fonctionne je ne pourrais plus modifier mon XMB si je veux le garder ? merci de ta reponse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news