Forums GAMERGEN

[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ben0102 » 09 Avr 2007, 16:19

Bonjour tout le monde,
J'ai quelques questions pour Stewart :
J'ai installé Vista et il y a plusieurs choses que je ne comprends pas :

-Au démarrage du homebrew sur ma PSP il y a indiqué en rouge sur un fond noir que c'est un Sony Vaio à 1.XX Ghz, Core 2 Duo et que c'est une version craquée de Vista. A ce que je sache ma PSP carbure au max à 333 Mhz et elle n'a pas de Core 2 Duo. Et quelle est la signification du mot "vista cracked" ???

-Après je m'apreçois que sur les widgets de Vista à droite, il y a écrit 20.0 GB de libre et 5 de pris, ce qui est la capacité du disque dur de mon ordinateur (oui je sais il est vieux^^). Il y a aussi écrit mon département de résidence et la température qu'il y fait. La PSP dialoguerait-elle avec le PC auquel je l'ai connecté pour y mettre vista peu de temps avant??? Si oui est-ce que la température s'actualise ?

-Quel est le client mail utilisé pour l'envoi de mails? Vous dîtes aussi qu'on peut envoyer des SMS, mais les SMS sont payants, alors comment faîtes-vous ?

-Il y a aussi dans la barre des tâches à démarrer, puis à Integrale, des applications qui se disent être activées 30 jours ! C'est une première pour un homebrew !!! C'est très bizarre et en plus elles ne se lancent pas !!!

-"Vista Suite" propose des outils apparemment intéressents, mais qui ne fonctionnent pas, ce ne sont que des logos sur un fond blanc !!

-Quand on va dans l'explorateur (l'Ordinateur) il y a le disque UMD mais on ne peut rentrer à l'intérieur !

-Je n'ai rien compris au jeu Guitar Tuner mais call of duty est pas mal ^^ !!!

-Le mode USB de Vista n'abîme pas le mode USB officiel de la PSP (je sais c'est bête mais bon je préfère demander^^ !!!) ???

-Y a t-il un moyen d'enlever le mot de passe de la session à chaque démarrage ???

-Pourquoi est-il dit que l'administrateur de l'OS est Alienware et que le logo de ce grand fabriquant de PC revient souvent ? Ce n'est pas moi l'admin de ma PSP ???

-Comptez-vous faire un Mac OS X pour PSP ???^^

Si vous pouviez répondre à ces questions ce serait super car j'avoue avoir quelques flous sur certains domaines de l'OS!!! Sinon un grand bravo car l'interface et la réalisation sont supers et l'OS est très complet ! C'est génial d'avoir Vista sur sa PSP !!! Paint est super aussi^^ !!!
Merci beaucoup d'avance,
ben0102.

Message non lupar commodus » 09 Avr 2007, 17:24

moi j'arrive pas a mettre le pass pour enter dans vista, le truc directionel ne bouge pas sur le clavier virtuel. je reste au milieu et j'arrive pas a écrire qq chose; c'est normal? ou je sais pas utiliser ce clavier arf
commodus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar girou » 09 Avr 2007, 18:10

dites les amis
merci ca a l'air super mais je sais pas décompresser l'archive....il me met "CRC...."
j'ai téléchargé plusieurs fois pour verifier et ca ne va pas , la taille correspond aussi

Message non lupar polocallens » 09 Avr 2007, 18:12

SVP aidez moi j'ai un GROS prôblème (enfin je pense).

Je suis en 1.5 et j'ai télécharger le pack WinVistaIntegralRC1

J'ai installé et après une fois que je suis sur ma PSP, Je lance l'hombrew
et ça me met :

Lancement du jeu impossible.
(80020001)

Edit: a non dsl jvoi que vous y avez déjà répondu
polocallens Gamer Débutant

Message non lupar commodus » 09 Avr 2007, 19:03

j'ai essayé sur deux psp et ja'rrive tj pas a utiliser le calvier virtuel, ca reste au milieu sur le N et M. ya til une manip spécial pour avoir les autres lettres?
commodus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar skity » 09 Avr 2007, 23:00

commodus Wrote:moi j'arrive pas a mettre le pass pour enter dans vista, le truc directionel ne bouge pas sur le clavier virtuel. je reste au milieu et j'arrive pas a écrire qq chose; c'est normal? ou je sais pas utiliser ce clavier arf

Soit ton jostick ne marche plus soit tu ty prend mal :D c'est avec l'analog qui faut choisir
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skity » 09 Avr 2007, 23:01

polocallens Wrote:SVP aidez moi j'ai un GROS prôblème (enfin je pense).

Je suis en 1.5 et j'ai télécharger le pack WinVistaIntegralRC1

J'ai installé et après une fois que je suis sur ma PSP, Je lance l'hombrew
et ça me met :

Lancement du jeu impossible.
(80020001)

Edit: a non dsl jvoi que vous y avez déjà répondu

Normal, sur 1.50 sa ne marche pas !!! Installe un Firmwares OE
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skity » 09 Avr 2007, 23:02

commodus Wrote:j'ai essayé sur deux psp et ja'rrive tj pas a utiliser le calvier virtuel, ca reste au milieu sur le N et M. ya til une manip spécial pour avoir les autres lettres?

Pour le clavier virtuel tu a juste a bouger le jostick pour te deplacer dessus, et apres selectionner les lettres avec croix, carre, rond, triangle
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skity » 09 Avr 2007, 23:04

dogxz Wrote:franchment, je vois pas à quoi i sert ce homebrew ... :? surtout que ça plante trés facilement :?

j'ai essayé la musique, ça marche bien franchement :wink: mais une fois quitté, beh ça a planté ... et puis j'en vois pas l'utilité ....

Il plante tout cimplement manque de RAM dans la PSP !

C'est normal que sa plante, d'une c'est comme windows !! :D et de deux le LUA est moins stable que le C++
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skity » 09 Avr 2007, 23:14

Ben0102 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai quelques questions pour Stewart :
J'ai installé Vista et il y a plusieurs choses que je ne comprends pas :

-Au démarrage du homebrew sur ma PSP il y a indiqué en rouge sur un fond noir que c'est un Sony Vaio à 1.XX Ghz, Core 2 Duo et que c'est une version craquée de Vista. A ce que je sache ma PSP carbure au max à 333 Mhz et elle n'a pas de Core 2 Duo. Et quelle est la signification du mot "vista cracked" ???

C'est juste pour faire semblant :D
Ben0102 Wrote:-Après je m'apreçois que sur les widgets de Vista à droite, il y a écrit 20.0 GB de libre et 5 de pris, ce qui est la capacité du disque dur de mon ordinateur (oui je sais il est vieux^^). Il y a aussi écrit mon département de résidence et la température qu'il y fait. La PSP dialoguerait-elle avec le PC auquel je l'ai connecté pour y mettre vista peu de temps avant??? Si oui est-ce que la température s'actualise ?

La temperature a droite s'actualise pas :D mais celle dans la barre en bas oui, c'est la temperature de ta baterrie ^^

Ben0102 Wrote:-Quel est le client mail utilisé pour l'envoi de mails? Vous dîtes aussi qu'on peut envoyer des SMS, mais les SMS sont payants, alors comment faîtes-vous ?

Alors sa aucune idée, c'est juste un homebrew existant que l'on a integrer ^^
Ben0102 Wrote:-Il y a aussi dans la barre des tâches à démarrer, puis à Integrale, des applications qui se disent être activées 30 jours ! C'est une première pour un homebrew !!! C'est très bizarre et en plus elles ne se lancent pas !!!

Cela doit etre des anciens trucs de Fred89 que l'on vas peut etre supprimer et les 30 jours c'est pour faire semblant encore une fois ^^
Ben0102 Wrote:-"Vista Suite" propose des outils apparemment intéressents, mais qui ne fonctionnent pas, ce ne sont que des logos sur un fond blanc !!

Normal pour l'instant ils ne fonctionnent pas, mais dans une version prochaine oui, car en LUA pour le moment on ne peut pas lancer de EBOOT.PBP
Ben0102 Wrote:-Quand on va dans l'explorateur (l'Ordinateur) il y a le disque UMD mais on ne peut rentrer à l'intérieur !

Pareil que précédament c'est des fonctions que l'on a insérer mais qui ne sont pas encore actif car pour le moment le LUA ne le permet pas !
Ben0102 Wrote:-Je n'ai rien compris au jeu Guitar Tuner mais call of duty est pas mal ^^ !!!

guitar tuner moi non plus je ne comprends pas ^^ c'était déjà dans la version à Fred89 donc on l'a laisser ^^
Ben0102 Wrote:-Le mode USB de Vista n'abîme pas le mode USB officiel de la PSP (je sais c'est bête mais bon je préfère demander^^ !!!) ???

Non aucun risque, car la fonction faisant marcher l'USB est la même que l'officiel :D
Ben0102 Wrote:-Y a t-il un moyen d'enlever le mot de passe de la session à chaque démarrage ???

Pour le moment non mais c'est une bonne suggestion pour la prochaine version merci ^^
Ben0102 Wrote:-Pourquoi est-il dit que l'administrateur de l'OS est Alienware et que le logo de ce grand fabriquant de PC revient souvent ? Ce n'est pas moi l'admin de ma PSP ???

Tout simplement ça c'est les idées à Stewart ^^ il l'adore les aliens !! ^^
Ben0102 Wrote:-Comptez-vous faire un Mac OS X pour PSP ???^^

Non peut être pas, enfin on sait pas faudra que je voye avec Stewart ^^
Ben0102 Wrote:Si vous pouviez répondre à ces questions ce serait super car j'avoue avoir quelques flous sur certains domaines de l'OS!!! Sinon un grand bravo car l'interface et la réalisation sont supers et l'OS est très complet ! C'est génial d'avoir Vista sur sa PSP !!! Paint est super aussi^^ !!!
Merci beaucoup d'avance,
ben0102.

Pas de quoi merci à toi aussi, et je crois que j'ai dut répondre a toutes tes questions :D :wink:
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 09 Avr 2007, 23:14

Alors je viens a la rescousse pour certain et je viens précisé des point que comme trjs certaine personne parle sa comprendre le sens de certain mots:

- Alors pour la météo sa ne marche pas pour l instant car le lua ne permet pas encore beaucoup de chose, l info disk dure ne fonctionne pas non plus.

- Pour infos tous se qui est explorateur ou le mode usb n abime rien car il se sert des prx présent dans le flash de la PSP de chacun.

- Pour tous se qui est bug ou autre je précise encore une fois que cette version de vista intégrale RC1 n est rien d autres qu une version RC1 qui veut dire en quelque sorte Béta.

- Et non pour le Mac car nous préférons continué dans la lancé du vista et l améliorer et vous le faire partager.......................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news