Forums GAMERGEN
[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au non sa fait trois fois deja...........................

On a pas de chance se soir ou quelqu un nous en veux c est pas possible.
Y a même plus le raccourcis commentaire que faire..........?
PS: A moins qu'un Admin soit passé par là.............

-
Stewart_1
TOTALEMENT GENIAL
Sérieux ya rien d'autre à dire! 8O
J'adorai celui de Fred89 alors lui encore plus!

Sérieux ya rien d'autre à dire! 8O
J'adorai celui de Fred89 alors lui encore plus!

Dernière édition par slimouz le 25 Nov 2007, 19:19, édité 1 fois.

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
-
KillerRevenger Gamer Pro
-
KillerRevenger Gamer Pro
Ouai bin fait start et recommence la manip' plusieurs fois et si ça le fait tout le temps c'est que il y a un bug que les créateurs corrgiroent pour la RC2 

-
KillerRevenger Gamer Pro
Je me permet de signaler un bug aussi au lancement de call of duty psp..Sauf que la, y'a la musique derriere mais l'ecran est noir et il demande de redemmarer aussi..
Je dit pas sa pour dire que l'homebrew est pas bien fait, bien au contraire, il est super bien fait, mais j'avertis pour corriger ce probleme dans les futur version, voila.
Je dit pas sa pour dire que l'homebrew est pas bien fait, bien au contraire, il est super bien fait, mais j'avertis pour corriger ce probleme dans les futur version, voila.
-
squall231_1