Forums GAMERGEN
[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
j'ai un problème, il m'est impossible de supprimer le dossier09 dans :
J:\Win Vista Ultimate\Applications\vista\Utilitaires et Jeux\utils\luamines\skins\09
il y a le message impossible de supprimer le dossier 09 : le répertoire n'est pas vide
que faire? j'aimerai na pas avoir besoin de formater ma MS...
s'il vous plaît, aidez moi!!
merci beaucoup
J:\Win Vista Ultimate\Applications\vista\Utilitaires et Jeux\utils\luamines\skins\09
il y a le message impossible de supprimer le dossier 09 : le répertoire n'est pas vide
merci beaucoup
-
Leeon Gamer Débutant
MAGNIFIQUE bravo c'est extra lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Question
salut j'ai installer le windows vista quand j'essai d'aller dans le lecteur windows medias plus rien fonctionne et cela m'arrive sur plusieur application dans le windows
pourriez-vous m'aider svp
-
francrouge Gamer Averti
Re: Question
problême de mémoire, le LUA est trop limité => il y a beaucoup de Bugs. Redemmare juste Vista !francrouge Wrote:salut j'ai installer le windows vista quand j'essai d'aller dans le lecteur windows medias plus rien fonctionne et cela m'arrive sur plusieur application dans le windows
-
skity Gamer Pro
Leeon Wrote:Bonjour,
merci beaucoup
Pas besoin de Formatter ta MS T'inquiete

Note : Je sous-entend que tu possède windows XP ou VISTA ou encore 2000
Branche ta PSP. Vas dans le poste de travail, fait un clic droit sur ta PSP ensuite va dans l'onglet outil puis clic sur Verifier maintenant, coche les 2 options proposer puis fait ok et attend que sa finisse, ensuite reessaye de supprimer ce fameux dossier , sa devrait fonctionner ! Ensuite reinstalle vista pour pouvoir remetre l'ancien fichier et voilà !

P.S : ATTENTION CETTE OPERATION RISQUE DE SUPPRIMER DES FICHIERS DE D'AUTRES HOMEBREWS DE TA MS SI CEUX CI POSSEDENT DES FICHIERS ENDOMMAGEES !!!! MAIS SI TT TES HOMEBREWS FONCTIONNE CORRECTEMENT SA DEVRAIT JUSTE REPARER VISTA
-
skity Gamer Pro