Forums GAMERGEN
[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout admin de site ayant un minimum de respect pour les auteurs ainsi que pour ses confreres ne publiera pas ce programme. Une exclu voulue par l'auteur doit se respecter, que l'on aime le principe ou pas.
je suis tout à fait d'accord avec toi

-
benja32 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Super top cool cet homebrew , grand merci a ces programmeurs qui font avancer la scène underground de la PSP , sans eux on en serait à attendre les mises a jour officielles
Changedman
Ca sert a rien de te détruire ta réputation ( que tu es en train de faire je pense) alors que tu n'as que quelques messages a ton actif , donc calme toi un petit peu
Bonne journée

Changedman

Bonne journée
-
faster94 Gamer Maitre
Euh , juste une question , comment les SMS sont-ils envoyés ?
Tout passe par un serveur internet ?
Mouais , moi je suis à 13€ d'hors forfait rien qu'en texto ...
Don't worry , ca n'utilise pas le flash
Tout passe par un serveur internet ?
L'envoi d'sms est gratuis ?
car je suis a vide sur mon forfait Laughing
Mouais , moi je suis à 13€ d'hors forfait rien qu'en texto ...
bonjour jr voulais vous demander si ce logiciel utilisai la memoire flash merci
Don't worry , ca n'utilise pas le flash

-
faster94 Gamer Maitre
Darkham Wrote:ChangedmanCa sert a rien de te détruire ta réputation ( que tu es en train de faire je pense) alors que tu n'as que quelques messages a ton actif , donc calme toi un petit peu
![]()
Bonne journée
Je ne detruis rien du tout, avoir une opinion differente des autres sur un point ne fait pas d'une personne un pariah.
J'ai reçu un MP de Ketchup et il revele que finalement, nous n'avions simplement pas la même notion d'exclusivité, je pensais que la distribution ne devait se faire que depuis se site etc. Mais en fait, ce qu'ils exigent c'est que PSPGen soit citée lors de la publication sur site, ce qui est normal puisque c'est d'ici que la news est tirée.
Je m'excuse donc auprès de l'auteur pour ce malentendu.
P.S : Pour ce qui est du nombre de message, ceci ne veut rien dire. J'ai des milliers de messages à mon actif sur d'autres et cela ne change rien.
-
changedman Gamer Débutant
très bon homebrew sincerement je suis bluffé par contre
cela deviens extrêmement génant de sans arrêt voir ecrit PSPgen par çi et parla a chaque ligne de news en gras, à croire que tout gravite autour de pspgen, les news deviennent pénible a lire (dans mon cas ce n'est donc pas une généralité)
cela deviens extrêmement génant de sans arrêt voir ecrit PSPgen par çi et parla a chaque ligne de news en gras, à croire que tout gravite autour de pspgen, les news deviennent pénible a lire (dans mon cas ce n'est donc pas une généralité)
-
Izakiel_1
lu!
vivement que je l'instal!
vous auriez du ajouter le guide gps avec et un ftp il aurait vraiment etait complet ! peut etre dans la release ah et aussi la radio!
bon week end!
j'oublier bien ouej!
vivement que je l'instal!
vous auriez du ajouter le guide gps avec et un ftp il aurait vraiment etait complet ! peut etre dans la release ah et aussi la radio!
bon week end!
j'oublier bien ouej!
Dernière édition par ibenji le 07 Avr 2007, 11:59, édité 1 fois.
-
doublebidule Gamer Pro