Forums GAMERGEN
[Exclusivité PSPGen] Windows Vista Intégral RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voulais essayé de mettre vista sur ma psp mais quand je lis vos messages j'ai envi d'ouvrir la fenetre et de sauter je comprend kedal de ce vous raconter... pace que kernel et compagnie moi pas comprendre!
si qqun peux etre clair pour savoir comment installé vista sur ma psp sil vous plait ce srai cool
g une psp v3.11
merci d'avance
je voulais essayé de mettre vista sur ma psp mais quand je lis vos messages j'ai envi d'ouvrir la fenetre et de sauter je comprend kedal de ce vous raconter... pace que kernel et compagnie moi pas comprendre!
si qqun peux etre clair pour savoir comment installé vista sur ma psp sil vous plait ce srai cool
g une psp v3.11
merci d'avance
-
ludodo78
ludodo78 Wrote:g une psp v3.11
Tout est dit, l'utilisation d'homebrew t'est impossible, attend un downgrade (si il arrive un jour)
-
changedman Gamer Débutant
Bonjour a tous, j ai un petit soucis avec ce windows vista psp (qui soit dit en passant à l'air tres bien).
Je l ai installe sans soucis sur ma psp via mon pc, il est bien present dans jeu; memory stick; windows vista; mais des ke je desire le lancer, la psp m'ecrit: "demarrage du jeu impossible. Les donnes sont endommagees"
Ma psp est equipee de Devhook 0.52, en j utilise le FW 3.03 de devhook.
Quelqu un peut il m aider svp ???
Merci d'avance a tous...
Al.
Je l ai installe sans soucis sur ma psp via mon pc, il est bien present dans jeu; memory stick; windows vista; mais des ke je desire le lancer, la psp m'ecrit: "demarrage du jeu impossible. Les donnes sont endommagees"
Ma psp est equipee de Devhook 0.52, en j utilise le FW 3.03 de devhook.
Quelqu un peut il m aider svp ???
Merci d'avance a tous...
Al.
-
VegasBoy
Bonjour tout le monde.
Déjà merci à vous tous pour vos commentaires.
Donc dans l'organisation du developpement de Vista , Stewart est le graphiste et moi le codeur !
Donc je viends de remarquer que pas mal de monde on des problêmes.
Déjà pour les problêmes interne à Vista il a 2 causes, que je connais bien et que malheuresement il est très difficile de résoudre pour le moment :
- La place insuffisante dans la RAM de la PSP !
- Le Lua player qui n'ai pas assez performant pour le moment !
Donc déjà c'est pas mal, que ce windows arrive a démarrer
.
Je vais essayer de résoudre quelques problêmes via le forum, mais sinon envoyer moi un MP ! sa sera plus rapide.
Déjà le problême que j'ai vue souvent revenir c'est que l'installation était longue, donc je pense que la prochaine fois on mettra 2 versions. Une avec des dossiers normal a extraire, et une auto-extractable comme il y a en ce moment.
Le deuxieme gros problême que j'ai remarquer c'est une erreur au demarrage, je l'ai tester à l'instant et il n'y a aucun problême pour le lancement. Tous ceux qui n'arrive pas à le lancer doit etre dût à un problême dans la configuration du recovery !
Pour ton problême youngmelvie , tu parle de quel mot de passe ?
Déjà merci à vous tous pour vos commentaires.
Donc dans l'organisation du developpement de Vista , Stewart est le graphiste et moi le codeur !
Donc je viends de remarquer que pas mal de monde on des problêmes.
Déjà pour les problêmes interne à Vista il a 2 causes, que je connais bien et que malheuresement il est très difficile de résoudre pour le moment :
- La place insuffisante dans la RAM de la PSP !
- Le Lua player qui n'ai pas assez performant pour le moment !
Donc déjà c'est pas mal, que ce windows arrive a démarrer

Je vais essayer de résoudre quelques problêmes via le forum, mais sinon envoyer moi un MP ! sa sera plus rapide.
Déjà le problême que j'ai vue souvent revenir c'est que l'installation était longue, donc je pense que la prochaine fois on mettra 2 versions. Une avec des dossiers normal a extraire, et une auto-extractable comme il y a en ce moment.
Le deuxieme gros problême que j'ai remarquer c'est une erreur au demarrage, je l'ai tester à l'instant et il n'y a aucun problême pour le lancement. Tous ceux qui n'arrive pas à le lancer doit etre dût à un problême dans la configuration du recovery !
Pour ton problême youngmelvie , tu parle de quel mot de passe ?
-
skity Gamer Pro
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai un probleme, je suis en 3.10 oe a et j'ai beau essayer toute les methodes ( changement de kernel , changement de dossier ) j'arrive pas a le faire fonctionner , pouvez vous expliquez clairement svp , quel sont les solution pour faire fonctionner cette exelent homebrew
merci
merci

-
fenerli_1989
stewart Wrote:Déjà tu me dit que tu as deja réussi une fois............................BRAVO
Mais et tu maintenant connecté a un point wifi non sécurisé car il n arrive pas a faire un échange de clé.
Oui, je l'avais remarqué, je l'avais deja desactivé...
Donc vous me dites que sa ne marche pas du tout chez vous ?
-
Besken_1
Besken Wrote:stewart Wrote:Déjà tu me dit que tu as deja réussi une fois............................BRAVO
Mais et tu maintenant connecté a un point wifi non sécurisé car il n arrive pas a faire un échange de clé.
Oui, je l'avais remarqué, je l'avais deja desactivé...
Donc vous me dites que sa ne marche pas du tout chez vous ?
c'est juste un homebrew existant que l'on a rajoute a vista. Chez moi j'ai enleve la securite (Clef WEP/WPA) de mon routeur j'ai lancer l'utilitaire puis j'ai essayer d'envoyer un e-mail ou SMS. Le wifi s'allume mais après plus rien
-
skity Gamer Pro