Forums GAMERGEN
Windows Vista Lua v2: une nouvelle version très réussie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yung_romeo
svp aidé moi je les installer sur mon ordinateur et puis je l'ai extrait dans game 150 car ma psp est fat et est en 3.90-2 m33 ok jusque là sa alaire normale
mais quand je vais pour le lancez sa me mets "demarage du jeux impossible" svp edez moi

mais quand je vais pour le lancez sa me mets "demarage du jeux impossible" svp edez moi

-
dadavid07 Gamer Débutant
Oéé moi ossî jai le problème avec ma psp slim »»» impossible de DEMARRER le jeu «««...pourtan jai b1suvi...jai desinstallé windows xp psp ki marchai nikel pour mettr vista lua 2...jlai telechargé sur mon pc...pui extrair ver ma psp dans game...et kan jvai sur ma psp ell y es mai impossible de le demarrer...jatten k kelk1 trouv la solution jre tou les soir sur le site ...REPondez!!! SVP jatten vo reponse

-
Mohamedi-41 Gamer Débutant
WINDOWS VISTA LUA V2
bonjour,
j'ai psp slim & lite 3.90 et j'ai installer Windows Vista Lua v2 dans ma carte mé mémoir c fait come vs mavez dit et sa afiche DEMARAGE DU JEU IMPOSILBLE (80020148)
AIDEZ MOI SVP .
j'ai psp slim & lite 3.90 et j'ai installer Windows Vista Lua v2 dans ma carte mé mémoir c fait come vs mavez dit et sa afiche DEMARAGE DU JEU IMPOSILBLE (80020148)
AIDEZ MOI SVP .
-
ipsp9
Re: Windows Vista Lua v2: une nouvelle version très réussie
bonjour
g une psp slim é sa fé 2 semaine ke ji arive pa, il me mé demarage du jeu imposible
aidé moi svp o ca ou:yoman.foot@hotmail.fr
merci
g une psp slim é sa fé 2 semaine ke ji arive pa, il me mé demarage du jeu imposible
merci
-
yohan695 Gamer Débutant
Re: Windows Vista Lua v2: une nouvelle version très réussie
yohan695 Wrote:bonjour
merci
Le langage sms nuit à la bonne lisibilité du forum merci de ta compréhention.
Quel firmware est installé sur ta PSP ?
-
rackham_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3