Forums GAMERGEN
Windows Vista PSP 0.9 Alpha!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

via le recovery mode il me semble (touche R pendant l'allumage).
mais je suis pas sur car je n'ai qu'une 2.81
merci mas apré je fai koi dans le recovry mode???
configuration -> game folder homebrew et entre parenthèse ta la kernel qui est activé il suffit d'appuyer sur croix pour le modifier

ce sais plus qui c'est qui n'arrive pas à le lancer à cause de la liscence dsl mais celle ci n'est pas demandé il suffit d'attendre qu'il y ai la page avec Administrator d'affiché tu clique sur la flèche bleue et ça démarre
PS: le word ainsi que paint etc n'étaient pas anoncés pour cette release??? c'est qu'elle a mis de temps à venir celle la alors que le créateur nous avez dis 1à2 semaineslol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Eboot tres prommetteur ^^
Avec un bon acces des fonctions dans la prochaine release surtout avec l'explorateur d'umd ect...
WhaOoOOo
Avec un bon acces des fonctions dans la prochaine release surtout avec l'explorateur d'umd ect...
WhaOoOOo
-
zaxouprout Gamer Pro
sa marche nikel chez moi j'ai la 3.03OE-B
vivement la prochain version
avec le lecteur Windows et peut etre le lancement des CSO/ISO a partir de vista ?
vivement la prochain version

-
Rhadamanthes Ancien