Forums GAMERGEN

Windows Vista PSP 0.9 Alpha!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zikouzine_1 » 30 Jan 2007, 16:59

super releas :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

un petit probleme

Message non lupar ludo1993 » 13 Fév 2007, 21:45

:( g telecharger windows vista pour la version 3.03 je les instale tou marche mais quan je vai sur ma psp pour linstale sa me dit que les done son endomage pourquoi :roll:

:lol: merci davense 8)
Avatar de l’utilisateur ludo1993

Message non lupar tuning-banlieu » 15 Fév 2007, 20:36

dommage qu'il ne marche pas pour les PSP 2.81 :cry:
car il fait ecrit données endommagées
Avatar de l’utilisateur tuning-banlieu

Winows vista psp 3.03

Message non lupar el_arabica » 16 Fév 2007, 06:08

bonjour jai un psp 3.03 jai telecharger le logiciel windows vista pour psp 3.03 je les extret mais quand jarrive pour le demarer se me dit donnée endomager

est ce quelqu'una une solution a me donner
Avatar de l’utilisateur el_arabica

Message non lupar EmryX » 17 Fév 2007, 10:53

Il me semble qu'il ne marche que pour un FW 3.03 OE ou 3.10OE', bon après je peux dire des bétises mais moi je suis en 3.10OE' et il marche à merveille^^

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut un Custom FW comme celui de Dark_alex quoi!
EmryX Gamer Débutant

Message non lupar silver_gt » 20 Fév 2007, 15:15

salut a tous !! j'ai lu a peu pret tout ce qui ce dit sur ce topic est comme sur bocoup d'autre topic ici on semble fortement oublier les novices de la bidouille... moi j'ai une psp 2.71 et rien ne marche...pourtant j'suis grave intéréssé par ce win vista sur psp.aparement il faut juste decomprésser,...alors soit c mon pc et mon winrar qui st trop capricieux ou alors c expliqué a la va vite ?????
Avatar de l’utilisateur silver_gt

Message non lupar Thomax » 09 Mar 2007, 10:01

Bonjour a tous ... :?:

J'ai un psp possédant le firmware 3.11, et je sais que la version Vista ne passe que sur le 1.50 ou sur le fw custom de dark-alex ...

Je sais aussi que je n'ai pas la possibilité de downgrader depuis la 3.11, donc je vous le demande : est il possible de mettre a jour le firmware 3.11 pour le 3.xx OE de dark-alex ?

Et si cela est impossible, n'y a t'il vraiment aucun autre moyen de faire tourner vista depuis une 3.11 ?

J'attends vos reponses avec impatience, merci :)

Thomax
Thomax Gamer Débutant

Message non lupar sebkiller28_1 » 09 Mar 2007, 12:06

Thomax Wrote:Bonjour a tous ... :?:

J'ai un psp possédant le firmware 3.11, et je sais que la version Vista ne passe que sur le 1.50 ou sur le fw custom de dark-alex ...

Je sais aussi que je n'ai pas la possibilité de downgrader depuis la 3.11, donc je vous le demande : est il possible de mettre a jour le firmware 3.11 pour le 3.xx OE de dark-alex ?

Et si cela est impossible, n'y a t'il vraiment aucun autre moyen de faire tourner vista depuis une 3.11 ?

J'attends vos reponses avec impatience, merci :)

Thomax

Alors là !!! je crois que tu es coincé. Le custom firmware ne peux s'installer qu'à partir d'une version 1.50. Donc downgrade obligatoire.
Aujourd 'hui ce downgrade n'existe pas. Vista ne pourra pas tourner non plus sur ta version car les firmware original Sony ne permettent pas la lecture des Homebrew.
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar Thomax » 09 Mar 2007, 15:10

Oki, j'm'en doutais ...

En tout cas merci pour la réponse :wink:
Thomax Gamer Débutant

Message non lupar Tyrion » 31 Mar 2007, 17:23

excusez moi je suis nouveau dans le domaine de la psp et j'aurais voulu savoir si ce prog peut "Briquer" la psp ?

merci beaucoup
Tyrion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheCash_1 » 31 Mar 2007, 18:20

il est trop bien pour quand la prochaine version ???
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Message non lupar Borenno » 22 Mai 2007, 16:04

Bonjour, j'ai téléchargé moi même Windows vista psp 0.9 sur ma PSP 2.60 et je l'ai décompressé comme il était marqué mais je ne comprends pourquoi, ça ne fonctionne absolument pas.
Quand je clique sur Windows vista psp dans jeux/ms ils me mettent que les données sont corompues.
Si vous pouviez m'expliquer comment arranger ça ce serait très sympas
Merci d'avance ;).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news