Forums GAMERGEN
Windows Vista PSP 0.9 Alpha!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce n'est pas le "données endomagées" avec le petit rectangle brisé! esque quelqun pourais me dire ce qu'il faut faire ou ce que j'ais fait de mal dans mon installation pour que ça fasse ça??? 

-
lover111094
il te faut lumines pour pouvoir downgrader ta psp en 1.5 puis 3.51 M33 (le meilleure) et puis tu pouras installer des hombrews
logansan01

logansan01

ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
operateur mobile :Mobile Vickings
-
logansan01 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
-
Infra_Red_1
Faudrais une release qui puisse fonctionner avec tout les FW, parce que sinon, d'ou l'utiliter de faire un homebrew que seulement la moitié des gens pourront utiliser...
-
logreen888 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ah alors la j'attends la prochaine release!!!
Mais Thanks pour sa comme ème !!!
:p
8) !! WhiteStar !! 8)
Mais Thanks pour sa comme ème !!!
:p
8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche