Forums GAMERGEN
[HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma psp c une 2.50 le logiciel
merci d avance
ps: votre site et super
-
Doowan
Re: windows vista psp
Doowan Wrote::( je vien de dl windows vista ca ne marche pas j ai essaye plusieur version mais il me dit toujour que les donner son endomager![]()
![]()
![]()
ma psp c une 2.50 le logiciel
merci d avance
ps: votre site et super
Si j'ai bien compri , le firmware de ta psp est le 2.5, donc ce n'est pas un firmware OE...
... et donc il te faut downgrader ta psp en 1.5 (obligatoire pour l'utilisation des homebrews)
... et "si tu veut" l'upgrader en 3.03OE-C ou 3.10OE-A' plus simple à utiliser si tu t'y conné pas trop en psp, et si tel est le cas fait TRES attention pour le downgrade suit le tuto adapté a ton firmware et tout devrait bien se passer.
P.S: j'étais comme toi au début où j'ai eu ma PSP, et tout ce que je sais à propos de celle-ci je le dois à PSPGEN et à ses membres "éclairés"
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
-
saboteur
Re: [HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.1
bjr a tous g une psp slim je vien de lacheté et je voudrai installé windows vista dessu mai je pige rien o c++ homebrew ect ...
kelkun pourrai mexpliké svp ??mrci
kelkun pourrai mexpliké svp ??mrci
-
pectomachine Gamer Débutant
je clic sur download pi s mamene o image

-
nicfbi Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Merci de stopper le SMS.
-
nicos57 Gamer Argent
pas mal
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste